La jeune fille longea le mur, sauta par dessus la clôture et atterrit sur ses pieds, face aux trois hommes qu'elle cherchait. Elle remit ses cheveux rouges en arrière et tira quelque chose de sa botte gauche avant de se mettre en position de combat. Deux de ses cibles étaient armés mais pas la troisième alors elle lui décocha un coup de pied dans l'estomac, faisant réagir les deux autres qui tentèrent de lui sauter dessus. Elle les esquiva et appuya sur le manche de son katana, faisant sortir la lame. Elle se mit face à eux, évita des tirs d'armes à feu et enfonça son arme dans la poitrine d'un des deux hommes.
« – Lâchez votre arme. Tout de suite. Sinon, vous rejoindrez vos amis. » ordonna-t-elle. L'homme, tremblant, lâcha son pistolet et se mît à genoux sur le sol, les mains derrière la tête.
« – Voyez-vous mon cher Monsieur, je suis d'humeur clémente aujourd'hui. C'est pourquoi je vais vous tuer rapidement sans agonie. Au revoir. » elle lui trancha la tête, essuya sa lame sur leurs vêtements, rangea son katana dans sa botte et prit une photo des corps sur son téléphone. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, un garçon de son âge apparu derrière elle comme une ombre.
« – Vendredi. Encore un carnage à ce que je vois. Dépêchons-nous, les flics vont se ramener. » il avait dit ça d'une voix monotone et dure comme si la jeune fille avait fait une bêtise.
« – Oh, toi, tais-toi ! Je fais mon travail comme je veux. Et l'important c'est juste qu'il soit fait, non ? »
« – Non. »
« – Ah Nobody, tu es vraiment ennuyeux quand tu veux... » marmonna-t-elle en entrant dans la voiture du garçon.
Si vous lui demandiez ce qu'elle était, Vendredi Thirteen vous répondrait sûrement qu'elle est tueuse à gage. Pour sa part, Nobody dirait qu'il ne s'agit que d'un hobby.
Les jumelles Holiday et Sunday penseraient sûrement que c'est une sorte d'école pour la vie.
De son côté, Birthday n'émettrait qu'un grognement pensif tout en rangeant ses nunchakus.