Histoire sans titre 2

histoire originale incomplète, 2 chapitres


L'art est une chose subjective. Les gens ne sont pas tous capables de comprendre le réel talent d'un peintre ou d'un compositeur. Chaque couleur, chaque son est là pour donner un sens à l'œuvre. Rien n'est fait par hasard. Comme la vie, la nature, les humains.

« La folie n'a de sens que pour ceux qui ont peur de la vraie vie. » Charlotte

Charlotte aka Charlie la tarée est une artiste pure et dure. Un peu trop pour ses camarades, d'ailleurs. Alors qu'elle souffre d'une mauvaise réputation depuis sa première année de lycée, elle rencontre Benjamin. Eleven transféré d'une autre école pour mauvaise conduite. Alors que Charlotte ne veut pas lui attirer de problèmes, lui est complètement obnubilé par cette peintre affranchie. Petit à petit, la jeune fille va commencer à ressentir des sentiments pour lui mais va de plus en plus se refermer sur elle-même.


On m'a souvent dit que j'irai pas loin dans la vie, que je finirai sous un pont ou comme poissonnier. Et j'ai toujours rétorqué que ça ne m'arriverai jamais. Enfin, jusqu'à ce que je finisse en maison de redressement. Croyez pas que j'étais un rebelle ou un bad-boy. J'avais juste le sang chaud. Et puis, j'avais marre que les gens disent des choses stupides et fausses sur moi. Donc je les faisais taire avec mes poings. Je sais, je suis bête. Mais bon, personne n'est parfait.

Toujours est-il que la vie en maison de redressement s'est compliquée et j'ai été transféré dans une famille d'accueil bien loin de mon ancienne vie. En plein milieu de l'année scolaire en plus. Rien n'aurait pu être pire. Enfin... C'est ce que je pensais. Mais je suis tombé dans un lycée encore pire que le précédent. Je pensais pas que c'était possible. Mais bon, je me trompais. Et pas qu'un peu.

– Je m'appelle Benjamin Stellton et j'ai 17 ans. Voilà tout ce que vous avez besoin de savoir sur moi.

– Et bien... Merci Benjamin... Vous n'avez qu'à aller vous asseoir au deuxième rang à côté de Taylor.