Un style BCBG, de grands yeux verts et des cheveux bruns arrivant au dessus de ses épaules. Voilà la beauté si populaire de notre lycée. Lyanna , c'est son doux prénom.
Et pourtant, cette fille horrible. La pire créature existante ! Elle est nulle comme un pied en cours, dépasse tous les élèves en sport, est méchante, manipulatrice, terrifiante; elle sait abuser de son charme comme elle veut et, surtout, elle est malpolie.
Alors, putain, expliquez-moi comment j'ai fais pour en tomber amoureux ?
De mon côté, j'ai l'impression que personne ne sait que j'existe. En même temps, dans ce lycée personne ne fait attention aux autres à part à Lyanna-la-terrible et ses propres amis. C'est nul un monde comme ça, on est d'accord. Et pourtant, c'est celui dans lequel je vis. Moi, c'est Benjamin. Mais bon, mes amis m'appellent Ben. C'est banal, je sais. Ma vie est banale en fait. Waw, je sens que cette histoire va vous captiver... Oui, je pratique fortement le sarcasme donc, si vous ne comprenez pas le second degré, je vous propose de ne pas lire la suite. Les futures pages en seront sûrement remplies. Désolé d'avance.
Aussi, je me dois de vous prévenir que si vous êtes venus ici pour lire une histoire d'amour à l'eau de rose, vous pouvez partir.
Ce n'est pas une histoire d'amour.
Oui, j'ai dit que je l'aimais mais jamais que c'était réciproque. D'ailleurs c'est tout sauf réciproque. Comment ça pourrait l'être ? Comme je l'ai dis plus haut, cette fille est un monstre. Une créature venant d'une autre planète. Ça ne peut être autrement. Bref, il faudrait peut-être que je commence cette histoire, non ?