...:On a tous un jour rêver de la rencontre parfaite. Moi, c'était a l'âge de 6 ans. Je jouais au parc avec ma sœur et j'étais dans le bac a sable. Un petit garçon est arrivé. Son short était déchiré et son t-shirt en lambeau. Il s'est juste assis dans le sable et m'as regarder jouer. Sans prononcer un mot je lui ai tendu mon seau et nous avons construis le plus beau château de sable de toute ma vie. Juste avant de partir, il se tourna vers moi, plongea ses grands yeux verts dans les miens et me dis: Je m'appelle Naïm. Et ce fus le commencement de la meilleure amitié du monde entier !
Naïm: Abuse pas ! On ajuste joue au bac à sable et je t'ai dis mon nom.
Emma: Bah c'était les meilleurs moment de ma vie !!! Bref, lui et moi, on est amis pour la vie et c'est pas des paroles en l'air ! On est au lycée, je suis la capitaine des cheerleaders et lui le quarterback de l'équipe de foot. On est censés être les plus populaires, sadiques et tout mais on est pas vraiment comme ça. Moi, j'ai un caractère de malade comme dirait Naïm. On me fait chier, je répond. Je suis sûrement la fille la plus rancunière. Et ça tout le monde l'as compris au lycée. Naïm est mon contraire complet. Certe, il sait se défendre, il répond mais il n'est pas rancunier et la popularité n'est pas sa meilleure amie...
Naïm: Bah oui c'est toi ma meilleure amie !!
Emma: Boulet... Bref, demain c'est la rentrée et on entre en dernière année... On a trop hâte...
Naïm: Super...
C'est la première impression qui compte d'habitude.
[Narration d'Emma Hart]
Le 4 Mai à 06:46, maison des Hart
...: EMMAAAAAA LÈVE TOI !!!
Emma: TA GUEUUUULE CREVETTE !!!
Louisa: Je suis pas une crevette ! Je suis ta sœur...
Emma: Ouais ma PETITE sœur donc dégage de la salle de bain... NOW !
Louisa: Si Megan avait été là elle m'aurait défendue ! /boudeuse/
Emma: MEGAN N'EST PAS LÀ !
Je vous expliquerais une fois.
Je me fais une tresse en épi, me maquille, met une robe rose pâle avec des petites fleurs violettes et noires, une paire de ballerines et prend mon sac.
08:12, maison des Chesterfield
J'arrive devant chez Naïm et il arrive direct. On a cette sorte de relation entre nous. Plus que des meilleurs amis, moins que des amoureux, pile entre les deux comme un frère et une sœur. Les nouveaux du bahuts pensent souvent qu'il est mon copain ou mon frère. On marche en direction du lycée en chantant et en riant. Quand je vois cette peste de Jenna. Elle se prend pour la reine du lycée, elle a une année de moins, un bonnet de moins, mais elle veut devenir la capitaine des cheerleaders a ma place cette année. Et bien sur elle a penser qu'avoir un meilleur ami ça l'aiderait. Pour qu'il devienne quaterback a la place de Naïm mais ce qu'elle n'a pas compris c'est que personne et je dis bien personne ne peut prendre notre place... On est... Comment dire... Irremplaçables... Je ne suis pas modeste mais je ne me vante pas non plus. Je ne suis pas une peste mais je je suis pas une sainte nitouche non plus. En bref, je suis une populaire de classe moyenne...
08:40, Lycée St. James
On a été appelés dans nos classes. Malheureusement, je ne suis pas avec mon Naïm d'amour... Mais bon pas grave ! Je m'assois à côté d'une fille qui est assez grande, brune, bien maquillée et qui a l'air d'une première de la classe. C'est pas que son air me déplaît mais elle ressemble a une fille que je n'aime pas vraiment... Jenna !
09:30, Cours de mathématiques
J'ai discuté avec la fille de ma classe. C'est la sœur de Jenna, Anna. Enfin, sa demie-sœur... Elles on le même père et il était resté seul avec Jenna mais il a retrouvé Anna et ont emménagés ensemble, 'fin bref, enfaite elle est super sympa ! Elle a un copain, Jonathan. Il est en deuxième année alors qu'elle est en troisième parce qu'elle a sauter une classe.
Bref, on est en math et je me fais franchement chier. Le mec de derrière s'appelle Peter Hacksley et franchement il a l'air super gentil. Mais Naïm ne l'aimerait pas... Vous devez vous demandez pourquoi je pense a Naïm. Et bien, quand on avait douze ans on a fait le pacte du petit doigt (mais si vous connaissez) en se disant qu'il faudra que nos copains/copines respectifs nous plaisent (copine Naïm me plaire/ Copain moi plaire à Naïm. Compris ?). Donc depuis ce jour, soit je présente tout mes copains a Naïm, soit je ne le présente pas a Naïm sauf que je ne sais pas mentir alors il le découvre et... S'énerve... Enfin... Pas vraiment...
*FLASH BACK*
Emma: Naïm ça va pas ?
Naïm: Je sais pour ton... Copain... /baissant la tête et en soupirant/
Emma: Naïm... Je... Je suis désolée... Je voulais te le dire...
Naïm: Au bout de 2 mois ?! /soupirant encore plus/
Emma: Naïm...
Naïm: C'est rien laisse Em'...
Emma: PUTAIN MAIS ÉNERVE TOI UN PEU !
Naïm: C'est... Pas possible...
Emma: Pourquoi ?! /haussant le ton et étant énervée (un peu)/
Naïm: /Haussant un tout petit peu le ton/ C'est contre moi ! J'ai peur de dire des choses qui dépassent ma pensée et j'ai peur de te blesser...
Emma: /le prenant dans ses bras/ Naïm... Tu es le mec le plus chou que j'ai jamais connu ! Tu es un amour !
Naïm: Et toi.. Tu t'es pas vue...
*FLASH BACK FINI*
Ça me met mal à l'aise pour lui... Il est si gentil, si doux et moi je lui ai dit tellement de fois des choses que je n'aurais jamais du dire... Peut être que j'aurais du m'excuser me direz vous mais maintenant il est bien trop tard... Bref, la journée s'enchaîna de cours en cours et Peter s'assit à chaque cours a côté de moi.
16:50, maison des Chesterfield
Emma: Coucou Evan, ça va ?
Evan: Ouais et toi ?
Emma: Ouais tranquille.
Evan: Et... Euh... Tu sais si elle est libre samedi soir Lou ?
Emma: /rires/ Ouais elle est libre et mon petit doigt m'as dit qu'elle aime bien le ciné et le kebab.. /clin d'œil/
Naïm: Evan arête de draguer ma meilleure amie ! /se tournant vers moi/ Bref, tu viens Emma ?
Emma: Ouais ! Et c'est plutôt ma sœur qu'il drague... Mais a distance ! /fou rire/ Allez tu va l'avoir ton rendez-vous avec elle !
L'enfance est la meilleur partie de ta vie alors profite !
[Narration de Mini Emma Hart]
Le 5 Mai à 07:04 le , maison des Hart
Pendant que Grande Emma se lève, je pense. Je suis nostalgique à la période où nous étions encore une grande famille. Mon enfance c'est finie à 10 ans quand un terrible accident a tuer mes parents. Depuis nous vivons avec notre grand-mère et avant avec Megan mais un soir, quand j'avais (G-Emma) 11 ans, elle est partie avec son fiancé pour New-York et depuis, plus de nouvelles ! Depuis ce jour, on vis notre vie. Grande Emma a enfin fini de se préparer. Ce qui est bien quand on est une enfance, c'est qu'on est libre. On peut aller n'importe où, manger n'importe quoi et faire n'importe quoi. On ne grandis plus, on ne grossis plus, on ne change plus et on n'a plus de soucis. Ce qui est bien avec mini Naïm c'est qu'on à plus l'école, on peut manger toutes les cochonneries qu'on veut et on peut jouer tout le temps ! J'ai arrêtée de grandir à l'âge de 10 ans et Naïm, un ans, deux mois et quelque jours plus tard. On se voit souvent. Ce qui est bien c'est que personne ne nous voit ou ne nous entends. Bon, faut que je parte ! Je vais suivre Grande Emma ! Bah oui, si je veux apprendre je la suis depuis que j'ai arrêter de vieillir.
09:45, Lycée St. James
Rhaaaa Grande Emma (appelons la G-Emma) m'énerve ! Elle drague ce Peter qui risque de la faire souffrir alors que ça se voit comme le nez au milieu de la figure que Naïm est amoureux d'elle... Ah tient mini Naïm:
m-Naïm: Coucou Emma ! Ça va ?
m-Emma: J'en ai marre de G-Emma ! Elle drague ce Peter alors que ça se voit que G-Naïm l'aime !
m-Naïm: Ouais... On (je?) vous a toujours aimer ! Enfance ou pas...
m-Emma: Désolée... /bisou sur la joue/ T'es le meilleur amoureux ! /rire/ Viens on va les espionner ! /le prenant par la main/
19:37, parc de jeux derrière l'école
On les a espionnés toute la journée... Bilan: 6 morts, 2 blesse graves et 1 survivante au massacre... Que je vous explique:
Peter a demander à G-Emma de sortir avec lui. G-Emma a accepter... Sauf que Jenna et Cory on voulu la taper alors Naïm c'est mis entre eux avec Evan et ils se sont fait taper eux aussi et ils ont tapés aussi (6 Morts)... Mais Anna a voulu arrêter sa sœur alors elle aussi c'est fait taper mais moins gravement que les autres (blessée grave avec Jonathan)... Il y a juste Louisa qui a été épargnée...
Avec m-Naïm on a eu honte de nos adolescences... Allez dans deux-trois ans on les retrouvera ! Ce qu'il y a de bêtes avec les enfances, adolescences, ect... C'est qu'on ne peut rester qu'à l'endroit où nous (enfances) sommes nés... C'est pour cela que je n'ai jamais rencontré l'enfance de Megan... Et c'est tant mieux comme ça ! Une fois j'ai croiser l'enfance de Lou' on s'est dit qu'on se reverrai un autre jour. Elle traîne souvent chez m-Evan... Ça doit lui faire bizarre comme ça m'as fait a moi... Ça fait a peine 3 mois (pile dans une semaine) qu'elle et Evan ont perdu leur enfance.
Quand on perd son enfance ont se sens un peu vide. On se sent perdu car une enfance c'est comme une conscience. Alors le premier mois on suis notre Grand partout puis on apprend a le laisser vivre sa vie sans nous. Au début j'étais seule. m-Naïm n'était pas encore la et j'étais carrément perdue. J'ai suivie G-Emma pendant un an et 2 mois. Ça m'as semblée vide. Parfois je croisais d'autre minis mais c'était juste des petits jeux. J'ai, une fois, croisé l'enfance de Jenna. On c'est juste parler... Rien d'autre. Mes parents sont morts juste a l'extérieur de la ville donc je ne peux pas voir leurs adultescences (ça se dit ? Bref, vous avez compris)...
Ce qui me manque le plus... C'est que je ne pourrais jamais avoir une première fois, des enfants, une famille ou même un mariage.
La vie n'est pas un jeu tu n'as pas trois chances alors attend avant de sauter...
[Narration de Naïm Chesterfield]
Le 6 Mai à 07:57, maison des Chesterfield
Evan: NAAAAAAAAAAÏÏÏM ! BOUGE TOI !!!! ON EST EN RETARD !!!
Nicole (la mère): /passant dans le couloir/ Evan ! Parle plus doucement a ton frère !
Evan: Cher Naïm, auriez-vous l'amabilité de vous levez ? Car nous sommes en retard !
Naïm: /se tournant vers lui/ On est mercredi et c'et férié, boulet... /se rendormant/
m-Naïm: Bien fait Evan ! Ahahah
m-Evan: Tu m'as parler ?!
m-Naïm: Non pas du tout...
Bon bah maintenant que ce boulet m'as réveillé autant se lever...
Il a toujours tellement peut d'être en retard qu'il met une tonne de réveils... Il me désespère ! Aujourd'hui je pense que je vais allez voir ma Emma...
#DRIIIING DRIIIIIING#
Nicole: Hallo ? NAÏM ! C'est pour toi!
Naïm:{ J'arrive !}
Naïm: Allo ?
Emma: Coucou...
Naïm: Je passe te voir ! J'arrive dans dix minutes !
A chaque fois je sens dans sa voix si elle a des problèmes... Et la c'est sûrement un code G.D.A.P.D.G (Grosse Déprime Avec Pot De Glace) ! Mais la c'est un peu bizarre... Elle n'as pas la même voix que d'habitude quand c'est un code G.D.A.P.D.G... Peut-être une de ses conneries encore...
Je met un pantalon beige, une paire de Nikes, un t-shirt noir et file chez elle.
#Ding Dong#
Emma: Naïm ! /me sautant au cou/
Naïm: T'inquiète em' je suis là ! /la serrant dans ses bras/
A ce moment la j'avais cette affreuse envie de l'embrasser mais je me retenais. Je ne voulais pas que ça gâche notre amitié... Elle avait les yeux rouges et les joues mouillées, elle sanglotait encore. On monta dans sa chambre et on s'assit sur son canapé:
Naïm: Il se passe quoi ?
Emma: C'est... Jenna... /sanglotant/
Naïm: Qu'est-ce qu'elle a fait encore cette peste ?
Emma: Elle... Elle a dis à la coach que j'avais triché pour les sélections et que je m'étais dopé ! Elle a même apporté de fausses preuves... Alors la coach m'as virée et elle l'as mise en capitaine... Ma vie est finie ! Je vais mourir ! Sans mon uniforme je ne suis rien !
Naïm: T'es sérieuse ??
Emma: /arrêtant de pleurer d'un coup/ Bien sur que non ! Alors ? Tu trouves que je pourrais auditionner pour la pièce de théâtre cette année ?? /Big Smile/
Naïm: /La regardant droit dans les yeux/ Emma... Cours !
Je me suis jeté sur elle et on a continué comme ça pendant une bonne heure. Ma meilleure amie me rend folle ! Un jour je vais la tuer !
Bref, la semaine prochaine c'est le bal de muguet, celui du début de l'année et je vais l'inviter... On y a toujours été ensemble mais il semblerait qu'elle préfère y aller avec Peter... Après tout ! Je peux bien y aller avec quelqu'un d'autre... Tien je vais lui demander :
Naïm: Emma ?
Emma: Oui, c'est moi. Enfin je crois...
Naïm: Tu va au bal avec Peter ?
Emma: Je ne sais pas... Je lui demanderais demain ! Pourquoi ?
Naïm: Pour savoir...
[Narration d'Emma Hart]
Le 7 Mai à 09:30, Lycée St.James
Je cours vers mon amour de Peter. Ce mec est en or, il est parfait !
Peter: Emma ? Tu veux venir au bal avec moi ?
Emma: /voyant Naïm un peu triste/ Non désolée... Je suis déjà prise...
Peter: C'est ton Naïm la ?! Avoue que tu le kiffe ! Avoue ! Je suis sur que l'un d'entre vous deux kiffe l'autre mais il ose pas l'avouer !
Naïm: /ayant tout entendu/ Ooh ! Arrête de mythoner ! On est juste meilleurs amis et ça s'arrête la ! Compris ?!
Peter: T'aurais pas réagis comme ça si tu l'aimais pas...
Naïm: C'est juste que je tiens a elle ! Elle est comme ma sœur ! Et je laisserais pas un bâtard comme toi lui briser le cœur !
Peter: /partant vers ses potes/ Ouais ouais... Bref, Emma je viens te chercher vendredi à 20:00 !
Je suis partie aux toilettes. Je sanglotais quand Anna est venue me voir:
Anna: Ça va pas ?
Emma: /silence/
Anna: Je sais qu'on est pas du même monde. Je sais que tu es populaire, que tu détestes ma sœur, que tu voudrais te venger et que tu sanglotes seule dans ces toilettes parce que tu as peur du jugement des autres... J'ai aussi connu ça... Avant, ma mère était assez grosse et dans mon ancien lycée on se moquait d'elle. J'avais déjà du déménager a cause de ça et ça me tapait les nerfs ce genre de gens là... Et peu à peu je suis devenue boulimique, je ne mangeai presque rien et je me faisais vomir parce que j'avais peur de devenir comme ma mère. Mais après, je suis entrée dans un club du lycée et ils m'ont tous soutenus. Et maintenant moi et ma mère avons fait un régime et nous sommes venus ici. [Passage dédicacé aux Gleek :3]
Emma: Oh... Je ne savais pas, je suis désolée...
Anna: Ce n'est rien mais c'est pour te faire comprendre qu'il y aura toujours des gens qui voudront te juger, d'autre qui dirigeront ta vie mais une seule personne pourra diriger ton cœur et ça... Choisit la bien ! Conseil d'"amie" hein ! /rire/
Emma: /sortant des toilettes et étreignant Anna/ Merci Anna ! Je ne te pensais pas comme ça... Je m'excuse encore...
On est sortit des toilettes et on s'est rendues au cours d'histoire... Super...
10:47, Gare de Lima, Ohio
Emma: Rappelles moi juste pourquoi on attend le train...
Naïm: Surprise !
Emma: Pourquoi on sèche les cours pour une surprise ? Je vais me faire défoncer...
Naïm: T'inquiète tu va kiffer !
19:30, Central Park
Putain... Naïm m'as emmenée à New-York pour choisir ma robe pour le bal et plein d'autre fringues !!!
Emma: Naïm ? Tu sais quoi ?
Naïm: Nan quoi ?
Emma: T'es le meilleur meilleur ami qu'une fille puisse avoir... Un jour, une fille m'as dit qu'il y aura toujours des gens pour vouloir ton cœur mais que ce sera a toi de choisir à qui tu voudras le donner...
Naïm: Et ?
Emma: Et bien moi je l'ai séparer en deux pour en prêter une à mon copain et t'offrir la deuxième...
Naïm: Et pourquoi tu ne les remettrait pas ensemble ?
Emma: Pourquoi tu dis ça ?
Naïm: Ça a été, c'est et ça sera toujours pareille. Les gens ne comprennent pas notre relation et si tu me donnes une partie de ton cœur au lieu de la donner a ton copain... Les gens ne comprendraient pas...
Emma: Naïm ! /outrée/ Mais qu'est-ce que tu dis ?! Je vais vous le répéter Naïm Chesterfield, notre engagement:
« 1.Qu'importe la douleur du cœur,
2.Qu'importe la haine, la souffrance et les pleurs,
3. Qu'importe la perte, le soucis et l'oublis,
4. Qu'importe le froid hiver ou le chaud été,
5. Qu'importe les amis ou les ennemis tant que nous sommes ensembles !!
6. Si les gens ne peuvent pas comprendre cela alors qu'ils partent !
7. Je préfère perdre l'amour de ma vie pour toi !
8.Je préfère rater les meilleurs occasions pour toi !
9.Je préfère n'être rien avec toi que d'exister sans toi !
10. Nous resterons ensemble ou rien!
Voilà les engagements de
Mlle. Emma Hart et M. Naïm Chesterfield.»
Emma: Tu t'en souviens ?
Naïm: On avait 12 ans...
Emma: Et alors ?! Ces temps j'ai l'impression de te perdre ! Prouve moi que tu es toujours mon Naïmoufoufou d'amour !
Sur ce il s'est levé en plein central Park et a chanté Isn't she love me en dansant la Macarena. Alors je me suis jointe à lui et on a danser comme ça pendant un bon quart d'heure.
Autant profiter car un jour nous mourrons tous !
[Narration m-Naïm Chesterfield]
Le 8 Mai à 07:48, Maison des Chesterfield
Pffff... Hier il (j'ai) a raté sa chance ! Il aurait pu lui avouer ses sentiment et au lieu il a chanter Isn't she love me en dansant la Macarena en plein milieu de Central Park... Il me désespère ! Si j'étais G-Naïm j'aurais déjà saisis ma chance une bonne trentaine de fois...
En tout cas, m-Emma et moi on sera de la fête durant le bal ! Elle a acheter (plutôt choisis) un joli bustier/corset blanc orné de plume blanches, avec des manches serrées contre la peau, et le bas est une sorte de tutu comme les danseuses.
En gros c'est un juste-au-corps avec des plumes et un tutu...
Elle a pris la même tenue que G-Emma enfaite... Avec des talons qui on des bande comme les chaussons de danse; le thème du bal est sport. G-Naïm, lui, a pris sa tenue de foot mais l'as un peu relookée (c'est plus G-Emma qui l'as relookée mais bon).
J'ai hâte de voir le résultat !
En bref, on va s'amuser a cette soirée ! Ça promet !
m-Emma: Ça va ? T'aime bien parler tout seul ??
m-Naïm: Je parlais pas tout seul ! Bref, viens jouer !
Le 8 mai à 10:42, parc de jeux St.Louis, Lima Ohio
Je suis avec m-Emma et on joue a cache-cache avec d'autres enfance... Enfaite, j'espionne plus Emma et son copain que je joues... m-Emma dit que c'est la vie et je cite «Ceux qui sont fait pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.»
Ils se font des câlins et des bisous... Pauvre G-Naïm (moi)... Dès la première fois que j'ai vue Emma (grande ou petite) je l'ai aimée. Quand on était petits on disait qu'on allait se marier, a 10 ans on a dit qu'on ne se séparerait jamais, à 12 ans on a fait notre pacte, à 13 ans on a eu nos premiers/ières copains/ines respectifs, à 14 ans on a été séparés le temps des fêtes de fin d'années pour la première fois et tout le long on a fait un skype, a 15 ans on est devenus populaires et a 16 ans j'ai (G-Naïm) a peur de la perdre... Quand je suis arrivé dans le bac a sable avec mes habits déchiquetés c'était parce que je l'avais vue et que j'avais voulu cueillir une fleure dans un jardin mais un chien m'avait coursé et j'étais tombé dans des graviers... Je lui ai avoué ça que quatre ans plus tard. J'avais trop honte. C'est pour ça que je ne lui ai pas parler par la suite... Logique non ? Nos chemins auraient pu se séparer mais deux jours après, alors que je jouais dans ma chambre, quelqu'un a sonné à la porte. Je suis allé dans l'escalier et une petite fille blonde avec deux jolies tresses, une robe blanche parsemée de petites fleurs roses et un petit paquet dans la main était postée devant la porte. Elle s'est mise à parler de sa voix douce et elle a dit:
Emma: Bonjour madame, je m'appelle Emma. J'ai joué au bac à sable avec votre fils il y a deux jours et il a oublier ce collier. Alors j'ai pensé bon de vous le rapporter.
Nicole: Merci ma chérie. Tu es donc une amie de Naïm ? Entre ! Tu es venue seule ?
Emma: Oui madame. J'habite dans la maison en face. De l'autre côté du parc là.
Nicole: Et tu as des frères ou des sœurs ?
Emma: J'ai une grande sœur, Megan, et un petite sœur, Louisa. J'habite avec ma maman, mon papa et mes grands-parents. Et vous ?
Nicole: Et bien j'ai deux fils, Naïm et Evan, le plus jeune, et je n'ai pas de mari. Mais nous avons un chien, Pirat.
Emma: Oh ! J'avais aussi une chienne, Lady, mais nous avons du la piquer car elle était trop malade...
Nicole: Quel âge as-tu Emma ?
Emma: J'ai six ans trois quart mais papa dit que j'en paraît au moins 8 ! Il dit aussi que quand j'aurais 12 ans, il m'emmènera à Disneyland pour faire les attractions de grands ! Et quand j'aurais 16 ans, il m'offrira ma propre voiture ! Mais maman dit que j'ai encore le temps de grandir et que nous avons toute la vie pour profiter de ces merveilleux instants en famille! Megan a 11 ans et l'an prochain elle pourra aller avec papa et maman a Disneyland ! La chance... Moi, une fois, je suis allée dans un parc d'attractions et j'ai fait la maison hantée comme une grande !
Nicole: Et bien ! Comme dis ta maman, tu as toute ta vie pour faire ça. /rire/ Je vais chercher Naïm.
Elle est venue me chercher et je suis arrivé devant elle. J'avais un short bleu marin avec un t-shirt sur lequel il était écris: Nobody's know how much I love my mum (and my best friend) !
Ce t-shirt était notre destinée...
On a joue tout l'après midi et tout les jours on a fait ça. Petit à petit nos deux familles sont devenues amies. Au début, Evan et Louisa se détestaient. Ils ne pouvaient pas se voir... Et maintenant Evan est amoureux de Louisa. Bien sur elle ne le sait pas et pour elle, il la déteste encore...
Tien, il se passe quelque chose...
Si la vie était une part de tarte, je la croquerais à pleine dents!
[Narration d'Emma Hart]
Le 10 mai à 11:05, maison des Hart
Je vais vous expliquez ce qu'il s'est passé ces deux derniers jours vu que ni moi ni Naïm ne vous avons donnez signe de vie...
[Il y a deux jours]
Je suis avec Peter et on est bien... Je suis calée dans ses bras et il me fait plein de petits bisous partout! Ce mec est en or même si ni lui ni Naïm ne peuvent se voir. Il me fait des cadeaux, m'emmène au ciné, a la piscine et même au resto ! Okok on est ensemble depuis trois jours mais il est parfait!!
Oh ! Tien voilà Naïm ! Je me pousse vite de Peter mais la Naïm le prend (Peter) et lui envoi un coup de poing dans l'épaule (Naïm a fait de la boxe pendant 5 ans, du judo pendant 2 ans et du karaté pendant 6 mois) et un dans le ventre. Il se tourne vers moi les yeux pleins de rage et me lance un regard qu'il ne m'avait jamais lancer... Les larmes se mettent à couler direct. Naïm est le seul mec qui peut me faire pleurer avec un regard, rire avec un geste et rester sérieuse avec une parole. Il part direct en me laissant ce demi cadavre sur les bras... Je sais que je devrais le suivre mais je ne vais pas laisser Peter mourir sur un banc... Je décide de suivre Naïm:
Emma: /courant derrière lui en criant/ Naïm !! T'es malade ou quoi ?! T'aurais pu le tuer !
Naïm: /continuant de marcher rapidement mais tranquillement/ Je sais me contrôler.
Emma: Enfaite je m'en tape de Peter ! Mais pourquoi tu m'as regarder comme ça ?!
Naïm: /s'arrêtant brusquement et se retournant/ A ton avis ?! Ça fait depuis 6:30 ce matin que je t'attend ! Tu te souviens pas de notre rendez-vous ?! Tout les samedis ?! Pour sortir a New-York ou ailleurs ?!
Emma: /se prenant la tête dans les mains/ Merde... Je... Je suis vraiment mais vraiment désolée !
Naïm: Emma, Emma, Emma... J'avais fait le pic-nic, pris du fric, mon sac et même des vêtements de rechange et nos maillots de bain et toi tu me laisse en plan pour Peter ? Même si on fait ça depuis qu'on a 12 ans tu aurais pu me dire si tu voulais changer ! Je t'attend depuis 06:30 a la gare en me disant que tu va arriver et quand Kate et Kim sont passées en disant que toi et Peter dans le parc sans Nounours pour protéger boucle d'or ça le faisait pas... J'ai compris...
{Explication nº1: On fait ça tout les samedis depuis qu'on a 12 ans... On sort à New-York ou dans d'autres villes... Qu'il neige, vente, pleuve.
Explication n°2: Au bahut, les gens nous surnommes Nounours et Boucle d'or parce que Naïm et moi on est toujours ensemble et tout.}
Emma: Naïm... Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée...
Naïm: Tu sais que je m'énerve pas sur toi mais la... Oh et puis merde !
Donc, mon meilleur ami est partit... Il m'as laissée en plan comme je l'ai laissé... Naïm me fait mal au cœur... Je suis un monstre ! Je mériterais qu'on me ridiculise ou qu'on me frappe... Je décide d'aller vers Peter... Bah ! Il est partit !!
[Retour a samedi]
Depuis jeudi Naïm ne m'as plus donné signe de vie... Il me maaaaaaanque ! J'ai écouté plus d'une trentaine de fois notre chanson... (Teenage dream de Katy Perry ma chanteuse favorite) Même Louisa c'est inquiétée pour moi... Elle m'as dit qu'elle avait vu Evan et qu'il lui avait dit que Naïm restait dans sa chambre en se répétant qu'il était un monstre et qu'il a honte de lui... Je pleure dès que j'y repense... Ça me brise le cœur et un jour sans lui encore ça me tuerais ! Je m'habille avec une robe blanche avec des petites fleures roses et je me fait une tresse en épi. Tien on sonne !
Je vais me mettre dans l'escalier et regarde la porte. C'est grand mère qui va ouvrir. Oh c'est Naïm! Il porte un short bleu marin et un t-shirt avec une inscription dessus: "They don't know about us but she don't know too.." et il a une lettre et un petit paquet dans les mains. Si quelqu'un pouvait filmer ma tête a cette instant mais juste ma tête les gens a qui je montrerais la vidéo pourraient croire qu'on m'as offert ma propre voiture ou une somme immense... /rire muet/
Naïm: Bonjour Micheline. Je viens vous rapportez ce pendentif. Il a appartient a Emma...
Micheline: Et bien entre mon bonhomme ! Je vais cherchez la larve! {Explication: Ma grand mère nous appelles comme ça quand on glande ou quand on reste dans nos chambres. Bref vous avez compris !}
Naïm: Non c'est bon madame... Laissez Emma tranquille. Faites lui juste passez le pendentif et cette lettre s'il vous plaît.
Micheline: Ce sera fait mon p'tit gars!
Elle prend la lettre, le pendentif et le laisse partir... Si j'avais écouté mon cœur a ce moment précis j'aurais dévalé l'escalier et je serais allée me blottir dans ses bras en lui disant que j'avais plaqué Peter et que lui seul compte mais ma tête me dicte de descendre l'escalier:
Emma: C'était qui mimi ?
Micheline: Ton meilleur ami petite sotte ! Comme si je ne t'avais pas vue dans l'escalier ! Je ne suis pas sourde et encore moins aveugle ! Mais ton Naïm lui il est aveuglé par l'amour... Tient ! C'est pour toi ! /me donnant la lettre et le pendentif/
Je le prend et monte direct dans ma chambre !
Le 10 mai à 12:4, maison des Hart
J'ai lu la lettre de Naïm et c'est la plus belle lettre et surtout la plus inattendue que j'ai reçue... Voilà ce qu'elle disait:
« Chère Boucle d'or,
Tu es la plus belle chose qui me soit arrivée. Sans toi je ne serais qu'un de ses cobayes du lycée. Tu m'as appris a me démarquer, a montrer que j'existe et tout le reste ! Mais quand je te vois autant heureuse avec les autres alors que moi je souffre à l'intérieur... Dans ma famille, les hommes ont plus de peines de cœur que de cuites au compteur et tu sais combien mon père était alcoolique... Si tu ne vois pas où je veux en venir continue de lire et si tu vois... Et bien continue quand même de lire !
Voilà Emma... La première fois que je t'ai vu... Il y a de cela dix ans, j'ai trouvé que tu étais la plus belle de toute les petites filles que j'ai jamais vu sauf que tu n'étais pas de ce même avis... Pour toi je n'étais qu'un garçon mais après on est devenu meilleurs amis... Plus je passais de temps avec toi et plus cette sensation s'intensifiait... Tu te souviens a 11 ans quand on s'entraînait a danser et a s'embrasser ? Et bien toi tu le faisais pour Jack et moi... C'était pour toi... Emma tu es toute ma vie ! Si je devais choisir entre toi et ma vie je choisirais ma vie car c'est toi ma vie ! Si tu n'existait pas j'essayerais d'inventer l'amour... Je ne sais pas si tu te rends compte comment je t'aimes... Tu es plus qu'une soeur pour moi ! Tu es ma fiancée depuis qu'on a 8 ans. Tu es mon amoureuse, ma copine, ma princesse ! Je t'ai aimée, je t'aime et je t'aimerais... je n'ai jamais pu vraiment aimer quelqu'un d'autre car je t'aimais toi... Quand les gens parlent mal de toi j'ai envie de tout défoncer...
Je ne veux pas que cette lettre gâche notre amitié ! Donc si tu veux essayer... Et bien viens me voir demain à côté du bac à sable a midi.
Et je t'offrirais une partie de on cadeau d'anniversaire...
-Nounours
Les meilleures choses ont toujours une fin... Triste ou pas...
[Narration de Naïm Chesterfield]
Le 11 mai à 11:57, Parc de jeux
Je suis la depuis une demie heure... J'ai un bouquet de fleurs et la première partie de son cadeau (qui en comporte 5). Si elle ne vient pas ce sera le jour le plus triste de toute ma vie... Je porte un short noir, un t-shirt blanc avec le signe de Vans dessus et une paire de Nikes.
Je suis sûre qu'elle ne viendra pas... Elle va me prendre pour le pire des meilleurs amis mais au moins j'aurais tenté ma chance... Mais que fera Nounours sans Boucle d'or ? Tintin sans Milou ? Starky sans Hutch ? Barbie sans Ken ? Le prince Charmant sans la princesse ?
Oh ! Elle arrive !! Elle est plus belle que jamais... Elle porte une robe avec un bustier rose pâle et une jupe en tulle blanche, une paire de talons blancs, elle est maquillée légèrement et elle a une tresse en épi un peu décoiffée par le vent. Dans ses cheveux elle a un nœud blanc assortis a ses chaussure et elle a un sac rose pâle. Elle est sublime...
Emma: /Essuyant la lèvre de Naïm/ T'as un peu de bave là ! /rire/
Naïm: Tu... Tu es venue... Et en plus tu es sublimes !
Emma: Nounours ! Tu as oser douter de mes sentiments envers toi ?! Tu me déçois...
Naïm: Comment ça ?
Emma: Tu es plus qu'un frère pour moi ! Tu es mon fiancé depuis qu'on a 8 ans. Tu es mon amoureux, mon copain, mon prince ! Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerais... je n'ai jamais pu vraiment aimer quelqu'un d'autre car je t'aimais toi... J'ai essayer de tromper mes sentiments avec d'autres garçons mais je n'y suis jamais parvenue totalement... /sautant dans ses bras et lui chuchotant a l'oreille/ Naïm... Je fais le premier pas car tu ne le feras pas. Je t'aime !
Naïm: Moi aussi je t'aime Emma !!
13:46, Maison des Chesterfield
On s'est enlacés pendant au moins une bonne heure et maintenant je l'emmène à la première partie de son cadeau...
Emma: On est arrivés ?
Naïm: Non et arrête d'enlever ton bandeau ! Si je te cache les yeux c'est pas pour que tu l'enlèves !
Emma: D'accord... On est arrivés ?
Naïm: Oui mais attend avant d'enlever ton bandeau ! /faisant quelque chose un peu plus loin dans la pièce/ Attend encore un peu... Et voilà tu peux l'enlever !
[Narration d'Emma Hart]
Oh mon dieu ! C'est le meilleur cadeau de toute ma vie ! Devant moi, là, dans le garage des Chesterfield, se trouve une Maserati noire avec un ruban rouge comme dans les films ! Naïm me regarde avec un air benêt et me je chiale presque ! En entendant mes cris, Louisa et Evan sont venus voir ce qu'il se passe et ils sont restés autant benêts que moi devant la merveilleuse surprise... Elle est décapotable, l'intérieur est en cuir et il y a la clim' ! Naïm se penche à l'intérieur et là, Teenage dream démarre !
Naïm: Tes parents m'ont fait promettre dans leur testament que je te la ferais parvenir a tes 16 ans si il leur arrivait quelque chose... D'ailleurs ils ont laisser un message audio:
« Maman: Coucou ma puce ! C'est ta maman chérie !
Papa: Et ton papa aussi !
Maman: Si tu entends cet enregistrement c'est que nous ne sommes plus la mais nous espérons que tu ne l'entendra jamais !
Papa: Cette voiture, c'est le luxe ! Nous l'avons achetée avec l'héritage d'une vieille tante a ta mère !
Maman: Faisons un hommage a tante Gladis !
Papa: Bref, nous confions ce bien énorme a Naïm si nous ne sommes plus de cette planète mais tes 16 ans n'arriveront pas avant nos 200 ans ! (Oui j'aimerais vivre jusqu'à 200 ans... Je suis optimiste !)
Maman: Laissons ton père dire des âneries et n'oublie pas ma chérie que quoi qu'il arrive, nous serons toujours avec toi dans ton cœur.
Papa & Maman: Bisous mon cœur on t'aime trèèèèèèèèèèèès fort ! »
Oh mon dieu... Cela fait maintenant 6 ans que je n'avais plus entendu leurs voix, que je n'avais pas sentis tout leur amour... Mes parents nous aimaient (Louisa, Megan et moi) et on le ressentais dans chacunes de leur paroles.. Mon père avait toujours été prévoyant et je pense que cette idée venait de lui. Ma mère était plutôt du genre a laisser la vie faire... Quand ils sont morts, Nicole est venue nous garder pendant 5 mois... Au début, je m'enfermais dans le salon avec toutes les vieilles cassettes d'eux... Megan, elle, n'étais presque jamais a la maison et Louisa demandait tout le temps combien de temps ils étaient partis... Ce fut la pire période de toute ma vie ! Naïm a été la à chaque instant et Nicole aussi... Elle est comme une seconde mère pour moi !
Juste a repenser a nos parents nous a fait pleurer Louisa et moi... Naïm et Evan ne savent pas quoi faire... Ils sont comique Evan nous apporte des mouchoirs et Naïm nous fait des câlins. Après cette séquence émotion je me lève et me tourne vers Naïm:
Emma: Tu ne m'avais pas dit qu'il y avait 5 parties a mon cadeau ?
Naïm: Ouais ! Monte en voiture ! Je conduis. Evan ! Lou ! Montez derrière !
Et on pars ! Naïm roule pendant au moins quatre ou cinq heures et on arrive a New-York ! Il me remet le bandeau et c'est partit ! Lou et Evan sont dans du cadeau apparemment... Naïm m'enlève le bandeau et la devant moi je vois...
[Narration de Louisa Hart]
Nan mais le meilleur ami a ma sœur est un mec génial ! Il lui a offert... Une statue de cire a l'effigie de nos parents... Il aime nous voir pleurer enfaite !
[Narration d'Emma Hart]
Emma: Putain Naïm c'est le plus beau cadeau au monde !
Naïm: Je sais... Je sais...
Je regarde les statuts d'un air émerveillé quand une jeune femme assez grande, blonde avec un café Starbuck's a la main m'accoste:
Inconnue: Bonjour, vous connaissez ces gens ? En statues ?
Emma: Euuuuh... Ouais pourquoi ?
Inconnue: Ce sont mes parents...
La vie est comme un saut a l'élastique. Il y a des hauts et des bas mais de toute façon on remontera toujours en haut !
[Narration d'Emma Hart]
Le 11 mai a 17:32, Central Park
Inconnue: Ce sont mes parents.
Emma: Pardon ?!
Inconnue: Ce sont mes parents.
Emma: Megan ?!
Megan: Comment connaissez-vous mon nom ?!
Emma: Megan ! C'est Emma ! Ta sœur ! Tu sais... Celle que tu as abandonnée lâchement après la mort de nos parents...
Louisa: Il se passe quoi ici Bouclette?
Emma: Louisa, j'ai l'honneur de te présenter Megan la lâche...
Megan: Emma ?! Louisa ?! Vous avez tellement... Changer... Je ne vous ai même pas reconnues ! Vous avez quel âge maintenant ?!
Emma: J'ai 16 ans demain et Louisa a 14 ans...
Megan: Est-ce que je pourrais avoir les statues de papa et maman ?
Emma: Tu vois et bien tu peux rêver ! C'est MON cadeau d'anniversaire de la part de Naïm !
Megan: Naïm ? C'est toujours ton ami celui la ? Il est ou ? C'est la bou-boule la bas ?
Naïm: Enchanté je m'appelle Naïm et je ne pense pas être une bouboule comme tu le dis si bien Megan...
Megan: Naïm ?! C'est lui Naïm ?! OH MON DIEU !
Emma: Bon vous venez on continue les cadeaux d'anniversaire ou vous voulez tous porter un triomphe a miss-lâcheuse-qui-garde-son-titre-depuis-2006 ?
Louisa: On s'en va !
Naïm: LET'S go !
Evan: AAAAAIGHT'S
Emma: Ça va Evan ? T'aime t'incruster ?
Evan: I like it !
Megan nous regardes stupéfaites pendant qu'on s'en va dans MA Maserati conduite par MON meilleur ami ! Ahah bref, on arrive en pleine campagne près d'un ferme d'où me parvienne des jappements et j'ai déjà ma petite idée en tête du cadeau en question ! Je sors en courant de la voiture et en éjectant mes talons! Je cours jusqu'à la grange et je vois une portée de cinq Border collie tout petits et tout mignons. Naïm, Evan et Lou me rejoignent juste après.
Naïm: Tu peux choisir celui que tu veux ! Ceux avec le ruban rouge ce sont des filles et ce avec le ruban noir ce sont des gars !
Je m'accroupis et une petite chienne accoure de suite. Elle est noire avec des tâches brunes sur le corps, une tâche blanche sur le bout de la patte avant gauche et une blanche sur la queue. Elle est A D O R A B L E ! Je regarde son ruban et il y a graver quelque chose dessus: Princess. Cette chienne m'es destinée ! Louisa l'as déjà adoptée on dirait !
Naïm: Ce cadeau est de la pars d'Evan.
Emma: Ooooh merci VanVan ! T'es adorable ! /chuchotant/ Et t'as gagner des points !
J'attrape Princesse et on pars en direction de mon quatrième cadeau. On revient a Lima et on rentre chez moi. Plusieurs boîtes ornées de rubans rouges, bleus, et roses sont posées sur mon lit. Je me dirige vers la grande boîte blanche avec un ruban rouge. Je défait ce dernier et ouvre délicatement la boîte. A l'intérieur se trouve une robe de soie blanche avec un jupon en tulle et un bustier orné de dentelle. Elle descend jusqu'au pieds et elle est vraiment magnifique ! Au fond de la boîte se trouve une carte:
Voici la robe de mariée de ta chère mère. Je pensais bon de te l'offrir a toi plutôt qu'à Megan... Bises
- Mamie mimi
J'ouvre délicatement une boîte ronde et rose pâle avec un ruban blanc et en sors le contenu. C'est une tiare et un voile... Ils appartenaient sûrement aussi a maman.
Je retire le ruban rouge d'une boîte carrée assez grande. A l'intérieur se trouve une paire de haut talons avec de la dentelle...
J'ouvre la dernière boîte, plus petite, et y trouve deux écrins a bagues... Je sais d'avance ce qu'il y a dedans et j'en ai les larmes aux yeux... J'ouvre le plus petit et en sors une bague avec une toute petite opale... Adorable et bien dans le genre de maman... Dans le second, se trouve les alliances de mes parents avec des gravures a l'intérieur:
« Je ne t'aimerais jamais plus que le premier jour de ma mort...»
Et
«Ma vie est a toi, fait en ce que tu veux mais ne me détruit pas»
Mes parents avaient fait graver cela en tout petit et en secret puis l'avait offerte a l'autre. La première était celle de ma mère (papa -> maman) et la seconde celle de mon père (maman -> papa)... Je me tourna vers Naïm et je tomba dans ses bras... Cette journée est trop remplie d'émotion...
Louisa: Emma... Il reste encore un paquet un peu plus petit et dans ruban ! Là dans le coin...
Je pris le paquet et retira le papier craft qui l'entourait. A l'intérieur se trouvait deux carnet. L'un possédait un cadenas et une clé était scotchées sur l'avant et l'autre était blanc. Il y avait juste écris cinq mots de l'écriture de ma mère:
Dear Emma, I Love You...
Sûrement le carnet de ma mère et celui qu'elle aurait voulu m'offrir...
La vie est comme un bal et voici le dernier slow...
[Narration d'Emma Hart]
Le 12 mai a 09:17, Maison des Hart]
Naïm et Evan on dormi ici cette nuit. Hier j'ai essayée la robe de maman, ses escarpins, son voile, sa tiare et sa bague de fiançailles... Tout m'allait a merveille. C'était vintage mais chic et classe ! Juste fabuleux...
Et j'ai lu le début de son carnet... Voilà un extrait:
« Cher carnet, cela fait longtemps que je ne t'ai plus écrit mais j'ai besoin de me vider un peu... J'ai appris que Benjamin m'as trompée avec Nicole... Si Emma ne tenait pas tant a Naïm je lui aurais casser la gueule ! Et il paraît que ce n'est pas la première fois ! Et Megan qui veut aller a DisneyLand... Pfff déjà que c'est dur d'acheter des habits a Lou et Bouclette... Si encore je dois payer les petits bonheur de la grande on s'en sort plus ! Si Benjamin demandais cette augmentation nous pourrions tous avoir un voyage, une voiture qui marche et qui n'as pas les freins qui déconnent... En plus en hiver les routes sont gelées et si il faut choisir entre le cadeaux des filles ou ma vie je choisis leurs cadeaux... Benjamin est tellement peureux qu'il a voulu qu'on garde un compte bancaire avec au moins 30'000 dessus et des messages d'adieu aux filles... Comme si on allait mourir demain ! Pfffffff si ça ne tenait qu'à moi je recommencerais à travailler mais les jobs de pâtissière sont durs à trouver et Benjamin et son poste de sous - avocat mal payé on s'en sort pas !
Je te mentirais si je te cachais que ma favorite est Emma... Elle est si sage et si gentille. C'est une petite fille sans histoire et si polie. Elle sait déjà lire, compter et même réciter des poésies a 7 ans ! Megan elle... Est si peste... Elle me demande toujours de nouveaux trucs... Après la Nintendo, elle veut une Playstation... Et du maquillage ! Tandis que Louisa pour Noël, voudrait une nouvelle barbie et une tête a coiffer et maquiller... Bon, Emma veut ne montrer sa nouvelle chanson ! Aurevoir journal et à bientôt ! »
Maman m'as appris tellement de choses en quelques lignes... Je suis un peu choquée et en même temps sereine d'en savoir plus sur les sentiments de maman et en plus j'étais sa chouchou ! Bref, aujourd'hui on doit faire les derniers préparatifs avant ma super-giga-Mega-grande fête d'anniversaire de mes 16 ans !
Je prends Princesse, met un short noir, un débardeur rose, une paire de Vans noires et roses, me fait un chignon et je sors pour la promener.
Après ce petit tour, je rentre mais il n'y à plus personne ! Les boîtes qui étaient posées par terre ne sont plus la non plus mais une autre boîte plus grosse avec un papier doré et un ruban rouge est posée sur mon lit..
Il y a une étiquette sur le dessus:
« Ouvre le paquet, met la robe, les chaussures, maquille toi et coiffe toi. Soit prête pour 10:30 au plus tard !
-Nounours
Je suis les indications. La robe est une robe avec un bustier gris souris et une fermeture éclair sur le dessus et une jupe bouffante turquoise en tulle. Je me fais une queue de cheval haute, me maquille légèrement, met les talons assortis et regarde l'heure, dix heures vingt. Je sors de la maison avec Princesse et ma Maserati arrive avec un chauffeur.Ce dernier sort, m'ouvre la porte de derrière et je m'engouffre dans la voiture. Elle est fermée (donc pas décapotée) et une vidéo se met en marche sur la tablette. C'est une vidéo de Naïm:
Naïm: Hey Boucle d'or ! Ta robe te va si bien. On se voit dans trois ou quatres heures le temps que nous préparons ta surprise. C'est pour ça que tu as un chauffeur et une carte bancaire illimité pour aller a New York ! À bientôt et bisous !!
Oh mon dieu... Je sens que ça va être le plus bel anniversaire que j'ai jamais eu... Des hommes vont installer les statues de Papa et Maman dans le jardin après mon anniversaire et Naïm a une place dans son garage pour ma voiture. Même Grand mère a tout de suite accepter ma chère Princesse !
[Narration d'Emma Hart]
15:20, maison des Hart
J'ai fait du shopping toute la journée et c'était magique... J'ai achetée une robe pour ce soir. Elle est noire, sans manches ni bretelles (donc bustier), et elle a une sorte de tutu bouffant noir avec du tulle avec plein de petites paillettes. J'ai acheté aussi des talons noir avec des paillettes et des nœuds a l'arrière. J'ai pris aussi un collier avec un nœud noir pour Princesse, un petit tutu et une mini tiare trop mimi. J'ai acheter des fringues pour Naïm et Louisa aussi.
Maintenant je vais me préparer ! Ma fête d'anniversaire commence a 20:00 et faut que tout soit prêt alors pendant que Naïm, Evan et Jonathan (avec qui on est potes) préparent la maison, Anna, Louisa et moi on se prépare. Je met ma robe, mes talons, me maquille correctement et me fais un chignon auquel j'ajoute la tiare de maman... J'aurais voulu mettre son alliance ou sa bague de fiançailles mais j'ai trop peur de la perdre et c'est les choses qui compte le plus pour moi après Naïm, Louisa et Grand-mère...
Louisa s'est bouclée les cheveux, et a mis une des robes que je lui ai achetée. Elle est rose bonbon avec un nœud en guise de ceinture et un bustier noir. Et des ballerines assorties. Tandis qu'Anna s'est faites une tresse en épi et a mis une robe sublime. Elle a un bustier turquoise et une jupe plus longue derrière et courte devant noire et une ceinture noire. Elle a de talons turquoises assortis avec. Et elle est maquillée aussi. A ma fête il y aura tout le lycée et pas de parents ! Grand-mère est partie chez Nicole avec Princesse pour les deux jours a venir car je cite:
“Je n'ai pas envie de voir tout le chenis que vous allez mettre a la maison et que ce sera trop horrible pour mes pauvres vieux yeux...”
Et donc on aura une journée pour se remettre et une journée pour tout ranger... Mais concentrons-nous sur la fête ! Les gens du bahut ont dit que ce sera la fête la plus magnifique et géniale de tout les temps du lycée. Il y aura même des premières (Louisa, Evan et leur potes) et des quatrièmes (vous savez ces gens cons, mais pas handicapés juste cons, qui redoublent le lycée et qu'on met dans des classes spéciales parce qu'ils sont trop vieux) mais la seule personne qui sera interdite d'entrée c'est cette te-pu de Jenna...
Sinon tout le monde est le bienvenu !
J'ai "engager" des mecs de l'équipe de foot du lycée pour garder l'entrée et recaler Jenna.
Ils sont payé 20$ pour la soirée.
Bref, on descend a l'étage et la je suis émerveillée. Il y a des ballons et des banderoles partout, des paillettes et la sono géante de Naïm ! Que la fête commence !! On se dirait dans "mon incroyable anniversaire" sur MTV ! C'est magique ! Bref, je vous retrouve demain pour tout vous racontez !
[Narration de Louisa Hart]
Le 13 mai a 17:29, Maison des Hart
Mon dieu... C'est la pire fête d'anniversaire de toute ma vie...
En résumé:
Naïm a l'épaule cassée, Emma est a l'hôpital, Evan saigne encore, j'ai un poignet foulé, Anna arrête pas de vomir, Jonathan a un orteil péter, Jenna est aussi a l'hôpital, et pour finir, nous sommes tous privés de sorties pour les trois prochains mois... Je vais vous expliquez:
On était tranquillement en train de danser et de s'éclater quand Jenna et quelques Cheerleaders sont arrivées. Emma c'est énervée et a voulu la jeter dehors mais Jenna et les autres ce sont débattues et ont balancées Emma contre le buffet en lui pétant le bras et en lui ouvrant le crâne. Naïm a accouru vers elle mais des mecs (qui étaient avec Jenna) l'ont pris et l'ont balancés dehors.. C'est partit en baston général et pendant qu'on emmenait Naïm et Emma dehors (Anna et moi) des mecs nous on sauter dessus. Après ça, on les a emmenés dans la voiture d'un mec de troisième qui s'appelle Benjamin et qui nous a conduis à l'hôpital. Anna et moi on a accompagner Emma et Naïm a l'intérieur pendant que Benjamin attendait dehors. Deux heures après, Nicole et Grand-mère sont arrivées car elles avaient été appelées par un médecin... Evan et Jonathan sont restés a la maison pour mettre tout le monde dehors et regarder que rien n'avait été volés ou quoi que ce soit d'autres. Les cadeaux étaient tous la mais on s'en fout un peu... En ce moment on range sous les regards réprobateurs de Grand-mère et Nicole et tout a l'heure on va aller chercher Naïm et Emma au service des urgences. La maison est a peu près rangée et Grand-mère a fait l'inventaire de ces objets et rien a été voler et tout les cadeaux ont été empilés dans la chambre d'Emma.
Si papa et maman avaient été la, maman aurait dis que ça allait et que si il y avait eu de la drogue la ça ne serait pas aller et papa aurait crier sur tout ce qui bouge en nous faisant des tas de serments...
[Narration d'Emma Hart]
19:12, maison des Hart
J'ai super mal au bras et un mal de tête constant mais j'ai des antibio et les médecins ont dis que ce n'était pas trop grave... Naïm a juste une attelle car son épaule est juste déboitée et pas cassée. En ce moment on est avec Naïm, Lou, Anna, Jonathana et Evan en train d'ouvrir mes cadeaux.
J'ai reçu des bons et des habits de la part des cheerleaders (pas celles qui étaient avec Jenna mais les autres), une coque rose pour mon natel, des vetements, des CD (Taylor Swift, Flo Rida, Selena Gomez, Justin Bieber et One direction), des DVD, et sinon que de l'argent par les autres gens. Anna m'as offert des bracelets en cuir (Avec le signe de l'infini, des cœurs, écrit Believe et Infinity), Jonathan m'as offert une paire de Rayban noires (sans les vrais verres), une paire de lunettes de soleil Rayban roses, un blazer noir, un débardeur rose, un pantalon noir et une paire de Vans roses avec des lacets noirs. Et Evan m'as offert un collier avec les lettres E & N.
Louisa et Naïm m'ayant déjà donner leur cadeau la cérémonie des bisous fut un peu plus courtes... Et comme la punission commençait a 19:30, tout le monde rentra rapidement et la tête baissée chez lui. Naïm et moi on avait quand même le droit de se voir car Grand-mère et Nicole ne sont quand même pas dans cœur et que c'est pas vraiment notre faute... Demain on retourne au lycée et je pense que ça va péter...
La honte n'est pas mortelle mais juste un peu assassine.
[Narration d'Emma Hart]
Le 14 mai a 09:10, Lycée St.James
Quand on est arrivés au lycée (Naïm, Louisa, Anna, Evan, Jonathan, et moi) tout le monde a former un cercle autour de nous sauf Jenna et ses acolytes bien sur... Mme. Brown, notre professeur principale, est arrivée et a claquer dans ses mains. Tout le monde c'est tut et s'est pousser pour la laisser venir vers nous:
Mme. Brown: Joyeux Anniversaire Miss Emma ! Je vois que sécher ces deux derniers jours n'as pas été glorieux ni pour vous ni pour vous cinq /désignant Naïm, Lou, Evan, Anna et Jonathan/... Chers élèves /se tournant vers les autres/ voici le piteux exemple de la nouvelle génération. Des anniversaire qui partent en bagarre et qui se finissent à l'hôpital ! /revenant a nous/ Oh et ne vous inquiétez pas ! Tout les professeur de cet établissement ont eu vents de vos exploits... D'ailleurs vous avez rendez vous chez le directeur avec Mlle. bats et ses acolytes ! Allez y fissa !
Et maintenant ça fait une heure qu'on attend le directeur. Il parle avec des quatrièmes qui auraient balancer des œufs pourris sur Miss Oliver.
La prof la plus sympa de tout le lycée. Ah voilà enfin notre tour !
Proviseur: Asseillez-vous sur ces chaises, Emma et Naïm. Les autres rester debout.
Jenna: Pourquoi ?! Moi aussi je suis allée a l'hôpital !
Proviseur: TAISEZ VOUS !! Bon, revenons a nos moutons. Miss Emma, pour commencer, Joyeux anniversaire. J'espère qu'il c'est bien déroulé ?
Emma: Et bien si il c'était bien déroulé nous ne serions pas la en ce moment...
Proviseur: Bref, Mlle. Bats et vos acolytes vous avez 30 heures d'arrêts a repartir sur vos entraînements sportifs. Tandis que vous six, vous avez, me semble-t-il, séchez des cours ?
Louisa: Désolée monsieur mais c'était pour préparer la fête d'anniversaire d'Emma.
Anna: Nous nous excusons.
Jonathan: Nous sommes vraiment désolés et nous ferons tous pour nous rattraper.
Proviseur: Justement... J'ai un travail pour vous...
Le 16 mai a 10:26, Maison des Hart
Ça fait deux jours qu'on doit s'occuper de tout les premières perdu avec Naïm... Pendant qu'Anna et Jonathan doivent aider la coach des cheerleaders et l'entraîneur de foot... Les seuls qui ont un peu de chance ce sont Evan et Lou... Ils doivent passer la journée a aider Miss Oliver. La chance... Demain c'est le grand bal et je ne sais toujours pas avec qui j'y vais... Comme Naïm savait que j'aurais du y aller avec Peter il avait invitée une fille super sympa qui s'appelle Agathe. Elle est petite, noiraude et bouclée aux yeux bleu. Elle est dans sa classe il paraît. Même si on sait qu'on s'aime on s'est dit que ce serait mieux de préserver notre amitié en ne sortant pas ensemble... En ce moment je ère dans les couloirs a la recherche d'un première a aider... Merde j'ai foncer dans quelqu'un et je crois que je l'ai assommer avec mon plâtre... Je suis un boulet ! Heureusement, on est devant l'infirmerie alors je cherche l'infirmière et elle le prend en charge.
11:29, Infirmerie du lycée St.James
Je suis allée voir le blesse et il s'avère que c'est un troisième. Il s'appelle Noah. Il a les cheveux châtain clair, deux grands yeux bleus et un sourire magnifique...
Noah: Et c'est une habitude chez toi de défoncer les mecs avec ton plâtre ? /rires/
Emma: /rougissante/ Je suis vraiment désolée... Ça va ?
Noah: Ouais ouais... Je ne t'avais jamais vue ici. Tu t'appelles ?
Emma: Tu ne m'as vraiment jamais vue ?! Jamais jamais ?
Noah: Ouais pourquoi ? Je devrais ?
Emma: Je m'appelle Emma Hart, la capitaine des Cheerleaders.
Noah: Ce ne me dit rien...
Emma: Boucle d'or et Nounours tu connais ?
Noah: Ah ça ! Tout le monde même les nouveaux connaissent ! Ils ont fait pleins de blogs et de groupes Facebook pour se moquer d'eux ! J'aimerais pas être a leur place... Pourquoi ?
Emma: /Baissant la tête/ Parce que Boucle d'or... C'est moi...
Noah: T'es sérieuse ?!
Emma: Oui pourquoi ? Toi aussi tu te fous de ma gueule ?! Tu va partir en criant vers tes potes et en leur disant: Wesh les mecs ! J'ai parler a Boucle d'or !
Noah: Ouais... /marquant une pause en plongeant ses yeux bleu océan dans le miens/ Je vais leur dire ça et je vais aussi leur dire que c'est une fille qui a l'air d'être super gentille et pas une salope comme ce que dis Jenna et que je l'ai invitée au bal du muguet de demain... Et qu'elle a acceptée...
Emma: Pourquoi j'accepterais ? Pour que tu me ridiculise devant tout le monde ?
Noah: Tu le savais pas avant ? Que les gens se foutaient de vous ?
Emma: Nan.. Je pensais que c'était des amis... Pas des connards !
Noah: Allez ! Au pire tu t'en fous d'eux ! Et de cette pute de Jenna !
Emma: Tu es trop gentil... Allez j'accepte de venir avec toi au bal demain !
Noah: Je viendrais te chercher a 18:30 !
Emma: Tu ne sais même pas ou j'habite !
Noah: Tien prend mon tel et donne moi ton num.
Alors j'ai pris son natel et j'ai mis mon numéro avec comme nom:
Boucle d'or
Je suis un peu triste de ce qu'il m'as appris et je dois le dire a Naïm et le plus vite possible ! A tien il est la bas!
Emma: Naïm ! Il faut que je te dise un truc!
Naïm: Moi aussi !
Emma & Naïm: Les gens se foutent de nous !
On se regarde en on se prend dans les bras. Je me détache de lui et lui chuchote a l'oreille:
Nounours et Boucle d'or en mode revenge !! /rires/
C'et décidé ! A partir de lundi la vie du lycée va radicalement changer ! Et pas que en bon... Mais profitons du bal de muguet, quel nom merdique !
Et nous avons tout les deux un(e) cavalier(e). Naïm y va avec Agathe et moi avec Noah.
Le thème du bal est sport et donc je me suis achetée une sorte de tenue de danseuse ( un joli corset blanc orné de plume blanches, avec des manchettes bouffantes avec des plumes, et le bas est une sorte de tutu blanc lui aussi. Avec des talons qui on des bandes comme les chaussons de danse) tandis que Naïm a mélanger un costard et sa tenue de foot et c'est sérieusement classe !
{Petite info: Ma mère était danseuse étoile un peu partout dans le monde avant de nous avoir et elle a même danser avec les plus grandes danseuses du monde. Elle était vraiment douée !! Et elle avait une formation de boulangère}
Je pense que Noah aura une tenue en lien avec la boxe car il fait de la boxe depuis qu'il a neuf ans. Je ne sais pas ce que ça donnerait un combat entre lui et Naïm ! Ou avec le foot car il en fait. Je ne l'ai jamais vu avant et j'en suis sûre car une bouille d'ange comme ça je l'aurais déjà remarquer ! J'ai demander a Naïm et a la bande et ils le connaissent tous... Je suis une inculte !
Emma: Nan mais vous êtes vraiment sûrs de le connaître ?
Naïm: Bah ouais ! Ce mec est super sympa ! En plus il est doué !
Louisa: Ouais et il est beau gosse !
Anna: Ouais... T'es une chanceuse de t'être fait invitée par lui au bal !
Jonathan: Si tu veux tu peux y aller hein ! Rien ne te retiens !
Anna: Si ! Mon amour pour toi !
Evan: /arrivant dans la chambre de Naïm/ Vous parlez de quoi ?
Louisa: De Noah Dolling, le joueur de foot de troisième. Un dieu ce mec !
Evan: /jaloux/ C'est autant que ça ?! Je le connais pas...
Emma: Bref, vous allez avec qui au bal de demain ?
Anna: A ton avis ?
Naïm: Pas besoin de te répondre !
Jonathan: Pareille...
Evan: Avec Lucile, une fille de ma classe qui est super sympa et super belle !
Louisa: /un peu jalouse/ Ah ? Super belle ? Vraiment ?
Evan: /exagérant sur chaque lettre/ S U B L I M Euh !
Louisa: Et bah moi je vais avec Timo. Un nageur qui a de ces abdos...
Emma: T'as de la bave la ! /rire/ Ça vous dit qu'on invite Lucile et Agathe pour se préparer ensemble ?
Anna & Louisa: Perfect !
Evan: Et nous on aura qu'à inviter Noah et ce Timo...
Le 17 mai a 17:32, maison des Hart
Les garçons sont chez Naïm en train de se préparer et nous on est dans ma chambre. Lucile et Agathe sont super drôle et gentilles. Des anges ! Les robes d'Anna, Lou, Lucile et Agathe sont super belles. Elles sont en rapport avec (respectivement) le patin a glace, le cheerleading, la gymnastique artistique (la GRS) et le snowboard.
La robe d'Agathe m'as surprise car elle est vraiment magnifique et a fond dans le thème. Elle descend jusqu'au pieds et elle a un arceau. Elle est blanche et il y a plein de mini flocon brillants. Ses chaussures sont des talons un peu bleutés. Elle est maquillée presque qu'avec du bleu et du blanc. Juste magnifique !
Celle d'Anna lui ressemble un peu mais elle est plus courte et a la place des flocons c'est du tulle et des flocons dans ses cheveux qu'elle a bouclée. La tenue de Lou est une tenue de cheerleader mais relookée avec une belle queue de cheval et celle de Lucile a un juste-au-corps rose, une jupe noire plus courte devant (jusqu'au genoux) et assez longue derrière (jusqu'au pieds) avec des haut talons noir et elle a un chignon.
Moi, j'ai mis ma tenue, je me suis faite un chignon avec des tresse revenant au centre (voir photo), et je me suis maquillée avec du mascara, du fard a paupière légèrement blanc et du rouge a lèvre rouge pétant. On est toute prêtes quand les garçons arrivent. Naïm, Evan et Jonathan sont presque pareilles a quelques détails près, Noah a une chemise blanche et une veste de costard avec un nœud papillon et un jeans avec des Nikes noires. Il dit qu'il est habillé en sportif qui va recevoir un prix. Il nous fait tous éclater de rire et franchement il est comique ! Et Timo a un short de maillot de bain noir, un t-shirt noir et une paire de vans noires. Il s'est pas cassé la tête !
On a loué une limousine qui vient nous chercher quelques minutes après et on y va ! Ça va être magique (malgré mon bras pété) et c'est moi qui vous le dit !
Viens on joue a cache-cache ! Si tu me trouves tu peux m'embrasser et si jamais je suis là !
[Narration d'Emma Hart]
Le 17 mai a 21:45, Lycée St.James
Noah: EMMA ! Attention !
Ce fut les derniers mot que j'ai entendu avant de me faire avaler par la vague d'étudiants apeurés. Noah essaya de me retenir par la main mais les gens le poussaient vers la sortie. Un incendie avait été déclarer dans une des classes et tout le monde essayait tant bien que mal de sortir. Au moment de l'annonce, Naïm, Agathe, Evan, Lucile, Anna et Jonathan étaient dehors. Lou, Timo, Noah et moi étions en train de danser un slow. J'essayais de rester debout mais a chaque fois quelqu'un me piétinais à moitié et j'ai même entendu quelqu'un dire: Hey ! J'ai piétiner Boucle d'or !
Je suffoquais et je n'arrivais pas a reprendre mon souffle. La chaleur s'intensifiait et les gens sortaient de plus en plus vite. J'allais enfin atteindre la sortie mais quelqu'un me souleva pour passer et m'éjecta plus loin. Ma tête heurta le sol et je m'évanouis.
[Narration de Noah Dolling]
C'était la première fois que je me faisais autant de soucis pour une fille. Plus personne ne sortait et je ne l'avais toujours pas vue... Je décida d'aller voir les autre mais elle n'était pas avec eux.
Naïm: /énervé et inquiet/ Dolling ! Elle est ou Emma !
Noah: Je pensais qu'elle était avec vous.. Merde...
Mon sang ne fis qu'un tour et je me rua a l'intérieur. Une épaisse fumée âcre régnait la dedans et m'empêchait de voir à plus de trois mètre devant moi. Soudain, j'entendis des toussotements et quelqu'un qui appelai. Je me rua et reconnu Emma. Elle avait la tête en sang, sa robe était déchirée et elle avait plein de balafres sur le visage. Je la porta et la sortit vers les autres. On couru a la limousine et on y entra (Naïm, Lou, Evan, Anna, Jonathan et moi) en laissant Lucile, Agathe et Timo. Durant le trajet, Louisa appela plus d'une dizaine de personnes. Sûrement leurs parents.
Noah: Vos parents vont venir ?
Le regard de Louisa se voila et une puis plusieurs gouttes perlèrent en silence. Voyant que je ne comprenais pas, Naïm m'expliqua la grosse gaffe que j'avais faite...
Naïm: Leur parents sont morts il y a 6 ans dans un accident de voiture a la sortie de la ville. Depuis elles vivent avec leur grand-mère, Micheline.
Noah: /désolé et se sentant con/ Oh... Désolé je savais pas...
Louisa: /essuyant ses larmes/ C'est rien... T'es un novice toi ! Et sinon comment va Bouclette ?
Noah: Elle saigne encore mais moins qu'avant et ses brûlures ont l'air de ne pas être trop graves.
Anna: La pauvre... Toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! En moins d'une semaine elle s'est pétée le bras et elle est au centre d'un incendie...
Jonathan: Et si c'était un mauvais coup de Jenna et ses comparses ?
Anna: Possible... Mais Jenna n'est pas assez méchante... Même si c'est une pute, une garce, ou tout ce que tu veux, elle n'a pas un cœur assez noir pour vouloir faire souffrir Emma. Même si elles se détestent. Je la connais et elle n'est pas si horrible que ça...
Evan: On est arrivés !
On sortit de la voiture et on se rendit aux urgences où nous attendaient sa grand-mère et la mère de Naïm je crois. Un médecin la pris en charge de suite et revint une heure plus tard:
Naïm: Comment elle va ?
Médecin: Ses brûlures ne sont pas trop graves et nous avons pu réagir pour l'hémorragie a temps. Mais le seul problème est son bras... Malgré le plâtre il a été endommagé et des caillots se sont bloqués dans les veines. Nous avons appelés les médecins appropriés a ce cas et ils sont en train de s'occuper d'elle. Malheureusement, elle ne pourra pas reprendre ni les cours ni les entraînements avant au moins un mois si ce n'est plus.
Tous: Oh mon dieu...
Médecin: Oh vous savez ce n'est pas si grave que ça ! Son bras a 99,99% de chances d'être sauvé !
Naïm: Le cheerleading c'est toute sa vie !
Anna: Sans le lycée elle n'est rien !
Louisa: Elle va devenir grosse !
Evan: Et bête !
Jonathan: Et vous avez penser a sa popularité ?!
Noah: Et les rumeurs ?! Vous avez penser aux rumeurs ?!
Micheline: Et l'avoir toute la journée a la maison...
Nicole: Je ne préfère pas y penser !
Médecin: Calmez vous ! Je vais essayez de parler avec le lycée et les autres médecins.
Et il partit. Deux heures plus tard Emma sortit avec un plâtre tout neuf, une tête enrubannée et des tas de pansements et de compresses un peu partout. On la raccompagna et on resta toute la nuit a se relayer à son chevet. Elle était si belle quand elle dormait. Ses yeux bleus se reposaient et sa bouche bougeais juste un peu pour laisser passer l'air. Sa poitrine montait et descendais en rythme et on pouvait percevoir les battements de son cœur. Ses cheveux blonds et bouclés étaient répartis de chaque côté de sa tête tel une auréole d'ange. Même quand elle dormait elle me faisait chavirer. Le lendemain matin, je pris Princesse et j'alla la promener et l'emmena a la boulangerie. J'acheta des croissant et des pains au chocolat et je revins. Les autres étaient tous réveillés sauf Evan et Louisa. Je leur tendis les deux sachets et on mangea a notre faim... On discuta et on regarda sur les différents blog et groupes Facebook de l'école. Plusieurs commentaire fusaient au propos d'Emma:
[LebossdeLima a dit]
«J'ai marché sur Boucle d'or et Nounours n'est même pas venu ! Il devait être en train de manger. Comme d'habitude il ne sert a rien !»
[Cheerleaderparfaite a dit]
« Boucle d'or est allée a l'hôpital ? Elle ne reviendra pas avant longtemps ? HALLELUJAH ! La belle Jenna va pouvoir célébrer son sacre de reine du lycée ! »
[JennaLaMagnifique]
«Enfin débarrassée de cette pute d'Emma. Son costume était vraiment moche hier soir ! Et ses amis ne valent même pas le quart de ce que moi je vaux ! Cette garce a fini son reigne et a son retour ce ne sera qu'un merde parmi les autre de ce lycée ! Bonjour la déléguée Jenna qui organisera des fêtes au bord de la piscine et qui deviendra capitaine des cheerleader ! Prosternez vous devant moi sales groupies de Bouclette et Nounours ! Qu'on vous coupe la tête et qu'on vous envoie au pilori ! »
[Molly_Dolling a répondu]
« Emma a un cœur au moins ! Et elle a pas du se taper toute l'école pour être populaire ! T'es qu'une merde Jenna et qui voudrait voter pour toi? Trois cheerleaders c'est tout ? Emma a plus de la moitié de l'équipe derrière elle et ses amis sont encore la. Le lycée ne t'accepteras jamais tel que tu es car tu te montre en tant que pétasse. Dis au revoir a ta queue de cheval parce que si Emma n'est pas la, l'équipe n'est rien ! Hein les filles ? Qui nous réconfortait ? Qui nous conseillais ? Qui nous aidais ? Qui nous encourageais ? Qui nous optimisais ? Emma Hart ! Jenna tu en pense qu'à toi ! Hier soir, Emma était magnifique malgré son plâtre. Noah va beaucoup mieux avec elle qu'avec toi car, comme elle, il a un cœur qui bat au contraire de toi ! Bye bye Jenna la moins que rien !»
[JennaLaMagnifique a répondu]
Ah miss Dolling ! J'attendais ton commentaire. Encore une fifille a sa maman ! Tu pourras dire a ton frère que c'était franchement pas mon meilleur coup ! Sale petite chienne.. Tu sera a rien alors va pleurer vers ta mère ! Ah non c'est vrai... Elle vous a abandonnez ! AH AH AH Même ta mère t'aime pas ! Et ton père ? Toujours alcoolique ? Quand on est bourré on dit pleeeins de choses intéressantes surtout ton frère ! Allez bisous petite merde !»
Ce dernier message avait été blessant et elle allait le regretter... J'attendais que les autres finissent de lire quand un hurlement arriva de la chambre de Louisa et Evan. On se rua tous a l'intérieur et ce qu'on vit était... Bizarre...
Louisa: Evan ! T'es horrible !
Evan: Mais c'est pas moi putain !
Louisa: Qui pourrait m'envoyer une lettre comme ça ?! Tu me déteste !
Evan: Mais non ! Je te déteste pas !
Naïm: Il se passe quoi ?!
Louisa: Quelqu'un m'as envoye ce message:
« Hey ! j'ai enfin réussi a éliminer temporairement une de la troupe des ratés ! Il ne m'en reste plus que cinq et tu es la prochaine sur ma liste. Prépare toi a souffrir ! J'en ai marre que des merdes comme toi me pourrissent la vie ! Allez Ciao ! »
Louisa: Et il dit qu'il n'en reste que cinq alors qu'on est sept ! Alors c'est sur que c'est Evan ! Il me haïs !
Naïm: C'est pas trop ça...
Evan: /énervé/Je te déteste pas je t'aime ! Et si t'es trop aveugle pour le voir pas va retrouver ton nageur de merde ! Et moi je me casse ! J'en ai marre !
Naïm: VanVan attend ! /le rattrapant/
Louisa: Attendez... Il a dit qu'il m'aimait ?
Anna: / a Jonathan et Noah/ En plus d'être aveugle, elle est sourde !
Noah: /rire/ Ah t'es conne Anna !
Emma: /essayant de parler/ Eh...
Noah: Emma ! Ça va ?
Emma: /dans un soupir/ Houi... J'arrive pas trop a parler...
Anna: Alors économise tes forces ! /parlant aux trois autres/ On lui dis e qui était écris sur le blog de Jenna ? Ou pas ?
Noah: Non... C'est mieux pas ! Au moins on attend Naïm !
[Narration de Naïm Chesterfield]
Naïm: VanVan ! Ça va ?
Evan: Nan ! J'en ai marre de cette meuf ! Elle me fait changer d'humeur comme de chemise ! Si elle me dit un truc sympa je suis le mec le plus heureux et si elle ne me parle pas je suis super triste... En plus elle me déteste... Elle croit que c'est moi qui lui ai envoyée cette lettre !
Naïm: Mais nan elle te déteste pas ! Tu sais c'est Louisa. Elle aime tout le monde même les poissons rouges ! (Loooongue histoire)
Evan: Mais elle ne m'aime pas comme je l'aime...
Naïm: Allez viens on rentre et on va mettre ça au clair !
[Narration de Noah Dolling]
Je suis seul avec Emma. Les autres sont en train de surfer sur les différents blog de l'école et des élèves ou de faire a manger.
Emma: Merci Noah. Merci.
Noah: Pourquoi ?
Emma: Tu sais, dans l'incendie je n'étais pas totalement évanouie et toutes ces petites intentions que tu as eu a mon égard... Aucun autre mec (sauf Naïm évidemment) ne les avait eu. Seul Naïm serait venu me sauver mais toi tu as sauté les deux pieds en avant et tu es venu. J'ai vu le blog de Jenna... On est un peu pareille toi et moi... Quand mes parents sont morts, ma mère m'as manquée beaucoup plus qu'à Louisa parce que j'avais une complicité avec elle qu'un enfant développe avec ses parents. Ma mère avait cette faculté a savoir dans mes yeux si je lui cachait quelque chose et c'était une mère admirable. Elle était forte et ne laissait jamais voir la douleur devant nous. Un jour, elle s'est cassée le bras en tombant dans l'escalier. Elle souffrait mais comme personne ne pouvait me garder elle m'as mise dans la voiture et a conduis jusqu'à l'hôpital. Dans la voiture, elle m'as même chantée des chansons. Je suis sûre que ta mère était une mère géniale. Mais il y a toujours un moment ou une mère craque. La tienne n'as pas été lâche mais elle a fait ce qu'elle pensait être mieux pour vous. Je me souviendrais toujours de ce que ma mère a dit aux ambulanciers: « Pitier dites a ma fille, Emma, que je n'ai pas pleurer et qu'il ne faut pas qu'elle pleure car c'est une fille forte et une fille forte ne pleure jamais devant les gens. » Je n'ai plus jamais pleurer, enfin pas en vision des gens.La seule personne qui m'as vue pleurer après ça a été Naïm.
Noah: Je suis sûre que tu es magnifique quand tu pleures.. Et meri pour toutes ces paroles gentilles. J'aurais adorer rencontrer ta mère. Elle devait être une femme remarquable et autant magnifique que sa fille.
Emma: Si jamais la tension devient trop grande chez toi, vient chez moi ! La porte est toujours ouverte aux gens dans le besoin... Une fois, ma mère a héberger un clochard. Un mois plus tard, il revenait nous voir au volant d'une porche avec une chèque de 10.000$ pour nous remercier.
Noah: Si je deviens riche, tu seras la première personne a en profitez !
Naïm: Noah, Emma ! Allez vite voir le nouvel article du blog du lycée !
« Le jeune Noah Dolling semblerait faire faux bon a sa famille. Sa sœur, Molly, affirme que c'est un homme avec un cœur mais Jenna Bats et Peter Hacksley nous ont dit tout le contraire. Ce dernier a même affirmer qu'il lui avait voler sa copine la veille du bal muguet. La belle Jenna nous as même affirmer qu'Emma lui avait voler a plusieurs reprises ses copains et que le seul homme qui ne l'avait quitté ou qui était mort par sa faute état Naïm Chesterfield... Mais ça ne saurait tarder a éclater entre eux ! Prochainement: Articles sur l'importance d'Emma Hart dans la mort de ses parents. »
Commentaires:
[JennaLaMagnifique a dit]
Eh oui ! Emma Hart est une grosse chienne qui a mené sa famille a la mort, qui a une grande sœur cachée qui les a abandonnées et Louisa aurait même affirmée que le jour ou elle pourra elle s'en ira de cette maison de merde. La suite dans le prochain épisode !
[Jonathan_Heigts a dit]
Fous pas la merde Jenna ! Emma n'est en aucun cas la cause de la mort de ses parents et elle ne cache pas sa grande sœur c'est juste qu'elle n'en parle pas. Et qu'est-ce que tu sais si Louisa veux partir ou pas ?! Sale garce !
[Emma_Cherleading_Hart a dit]
On va mettre les choses au clair pour tous le lycée parce que les rumeurs c'est de la merde.
J'ai plaqué Peter il y à plus d'une semaine et j'y suis allée avec Noah parce que JE lui ai demander. Est-ce que tu te crois maligne à dévoiler les petits secrets a tout le monde ? Et bien c'est ton tour !
Jenna a des vergetures horribles sue les côtes et elle se colore les cheveux car sinon ils sont roux et qu'elle a honte de ses origines. Et bien oui car Jenna n'es pas une belle petite Américaine mais une jolie Allemande. Et oui ! Jenna a peur des chiens parce que quand elle avait dix ans, le chien de sa grand mère lui a arracher sa culotte devant toute sa famille. Elle rembourre son soutif avec du PQ rose avec des éléphants bleu parce qu'elle ne fait pas du 80C mais du 70B ! En seconde elle a fait pipi sur sa chaise parce que Jack Bellock lui a demander sa gomme. A l'âge de neuf ans, Jenna Bats a tenté de me recopier et de faire un double saut périlleux et elle s'est cassé le petit doigt. Et enfin, quand elle avait 12 ans, Jenna était amoureuse de Naïm. Elle lui a même demander de sortir avec elle et elle s'est pris le plus beau vent de toute sa vie ! Alors Jenna contente ?
Même depuis chez moi je suis plus populaire que toi. Ah et comment va Fleur des prés ? Tu sais ton cochon... Car oui Jenna a un cochon qui s'appelle Fleur des prés. Bisous !
Noah: Eh bah dis donc Emma ! Tu nous en apprend plus en un commentaire sur Jenna qu'en trois ans de lycée !
Emma: Eh ouais... J'en connais plus sur tout le lycée que tu en connais sur tes meilleurs amis ou l'équipe de foot.
Noah: Et c'est vrai que Jenna aimait Naïm ?
Emma: Ouais mais il lui a mis un vent géant:
*FLASH BACK*
Jenna: Naïm tu acceptes juste un rendez-vous avec moi ?
Naïm: Demain a 10:00 sous le cerisier. Viens !
Le lendemain a dix heures Jenna a attendu pendant 20min et Naïm est arrivé.
Naïm: Désolé j'étais avec Em-ma /articulant bien les deux parties/
Jenna: Tu veux bien m'embrasser ?
Naïm: D'accord... /s'approchant d'elle mais s'en allant au dernier moment/ Tu crois vraiment que je vais t'embrasser ? BAHAHAHAH! La blague ! T'es nulle Jenna !
*FLASH BACK FINI*
Noah: Ah ouais... Bien fait pour sa gueule ! Ahahah t'es un dieu Naïm !
Naïm: Je sais je sais... Ahah
Anna: Désolée je dois rentrer chez moi. Ma mère veut que je rentre... On se voit lundi ! Et je passerais te voir Bouclette! T'inquiète pas.
Jonathan: Idem pour moi. Bye tout le monde ! A lundi !
Emma: Ciao a lundi !
Nicole: Naïm ! Evan ! Allez ranger vos chambre vous pourrez revenir plus tard !
Naïm: A tout a l'heure Bouclette !
Evan: À plus Em' !
Noah: Je crois que je vais partir aussi... Je veux pas déranger...
Emma: Tu déranges pas. Je me sens mieux quand je ne suis pas seule... Et avec toi c'est encore mieux...
Noah: Parle moi de toi.
Emma: Je m'appelle Emma Hart, j'ai 16 ans, j'habite a Lima dans l'Ohio, je vais au lycée St.James, mon meilleur ami s'appelle Naïm, ma pire ennemie s'appelle Jenna, ma sœur s'appelle Louisa, j'ai une chienne, Princesse, j'habite avec ma grand-mère et le garçon dont je suis amoureuse de trouve en face de moi.. /rougissant/ Parle moi de toi maintenant.
Noah: Je m'appelle Noah Dolling, j'ai 17 ans, ma sœur s'appelle Molly, je vis avec mon père, on a un chien, Harry, une chatte, Pussy, j'habite a Lima aussi, je vais au même lycée, mon meilleur ami s'appelle Jason Pierce, je n'ai pas d'ennemi, et je suis amoureux d'une fille très belle, très gentille, avec un cœur immense et des yeux sublimes...
Emma: Je la connais ?
Noah: Et ce n'est pas toi.
Emma: Elle s'appelle comment ?
Noah: Emma.
Emma: T'es con !
Noah: Je veux pas te brusquer et je préfère qu'on soit sûrs de nos sentiments... Je préfère passer encore du temps avec toi et te connaître mieux...
Emma: Tu es parfait ! Et je suis totalement d'accord avec toi. Mon père disait tout le temps: Un amour en noir et blanc vaut mieux qu'un amour sans sentiments.
Noah: Et il avait raison ! J'aurais vraiment voulu rencontrer tes parents...
Emma: Tu leur aurais vraiment plu !
Noah: Il se fait tard.. Si je laisse Molly seule avec papa trop longtemps j'ai peur du résultat... On se voit demain ou lundi ! /faisant un bisous sur la joue/ Bye bye !
La vie sera ta pire ennemie même si tu as plein d'amis...
[Narration de Noah Dolling]
Le 18 mai a 21:19, pas d'endroit fixe
Et je partis... J'avais vraiment peur de rentrer a la maison et d'y trouver quelque choses que me déplairait mais la je ne trouva rien. Et dans tout les sens du terme ! Tout les meubles avaient disparus, le frigo était vide.. Dans nos chambres a Molly et a moi il y avait juste quelques cartons avec nos noms dessus... Molly n'étais pas la et je cherchais quelque chose dans u carton quand une voix m'interpella:
...: Ne cherche rien ! Tu pourras chercher tes affaires dans ta nouvelle maison.
Noah: Pardon ?! Qui êtes-vous ?
Nora: Je m'appelle Nora Parker. Je travaille pour les enfants dans le besoin comme toi et ta sœur.
Noah: Ouais vous êtes assistante sociale en bref ! Et ou se trouve notre "nouvelle maison" ?
Nora: En Californie. Une famille parfaite et ta sœur ira dans le Tennessee. Parfait parfait !
Noah: Je refuse d'être séparé de ma sœur et de partir d'ici ! Et pourquoi devrions-nous partir ?! Ou est notre père ?!
Nora: Votre père était un déchet vivant. Il va finir sa vie dans un centre de redressement pour alcooliques.
Noah: JE VOUS INTERDIT DE PARLER COMME ÇA DE MON PÈRE ! C'était un homme respectable quand il était sobre !
Molly: Noah ? Il se passe quoi ?! Ou sont papa et les meubles ?!
Nora: Ah la petite famille réunie ! Allez tous en voiture ! Messieurs venez chercher les enfants !
Deux hommes baraqués tirèrent Molly vers une voiture noire. Elle pleurait et les gens du quartier sortaient pour la consoler mais les deux armoires a glace les poussaient avec leurs coudes.
Molly: NOOAH ME LAISSE PAS !!
Noah: Mo ! Je vais trouve une solution ! T'inquiète pas ! Personne et je dis bien personne ne peux séparer les Dolling ! Personne !
Nora: Mais oui mais oui ! Allez chargez ses affaires.
Je partis en courant chez Naïm car c'était la seule personne apte a comprendre et a pouvoir m'aider. Heureusement il n'habitait qu'à quelques rues de cela.Je tomba sur la dans la rue.
Noah: Naïm !
Naïm: Hey ça va ?
Noah: J'ai un énorme blem la !
Naïm: Pourquoi ?!
Noah: Une assistante sociale veut emmener Molly au Tennessee et m'envoyer en Californie parce que mon père ne peux plus s'occuper de nous... Aide nous par pitier aide nous! Molly est tout ce que j'ai... Si je venais a la perdre... Je ne préfère même pas y penser !
Noah: Okay. Je vais chercher ma mère !
Il partit et revint une dizaine de minutes plus tard. Nicole ayant compris la situation, nous emmena chez nous. Ils n'étaient plus la... Elle bifurqua et alla a l'hôtel de ville.
Nicole: Bonjour, je m'appelle Nicole Chesterfield. J'aimerais parler au maire s'il vous plaît.
Secrétaire: Hum... Le maire ne peut pas vous recevoir pour l'instant !
Nicole: C'est très urgent par pitier !
Secrétaire: Bon d'accord mais c'est E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L !
Nicole: Merci beaucoup !
On se dirigea vers le bureau du maire:
Maire: Ah Nicole ! Comment ça va ?
Nicole: Nous avons un problème Hervé ! M. Dolling a été envoyé dans un centre de redressement et ses deux enfants sont seuls. Je voudrait savoir si je pourrais obtenir la garde..
Hervé: Mais c'est une procédure très longue ! Ce ne ce fait pas comme ça !
Nicole: Écris moi un papier ! Pitier ! Je te le demande en tant qu'amie et non citoyenne !
Hervé: Bon d'accord mais c'est E-X-C-E-P-T-I-O-N-N-E-L !
Nicole: Oh merci beaucoup ! Je te le revaudrais !
Et on partis au centre d'accueil. Molly ne semblait pas y être mais Nora y était, elle.
Nora: Ah me revoilà notre fugueur. Ta sœur est dans sa chambre !
Nicole: Le maire m'as fournie leur garde a lui et sa sœur. Donnez moi leur affaire je vais les charger dans la voiture.
Nora: Pardon ?!
Nicole: /montrant le papier/ Tenez.
Nora: Désolée mais c'est rare qu'une personne trouve autant vite une famille d'accueil et même si elle ne prend pas les deux enfants... Si on y pense la Californie et le Tennessee ne sont pas si éloignés que ça !
Noah: Je veux voir ma sœur !
Molly: /courant dans ses bras/ Noah ! J'ai eu si peur !
Noah: T'inquiète pas Mo' t'es en sécurité avec moi ! On rentre !
Molly: Avec papa ?
Noah: Non... Désolé... On va chez Nicole. La mère de Naïm.
Molly: Naïm Chesterfield ? Le frère d'Evan ?
Noah: Tu le connais ?
Molly: Il est dans ma classe !
Noah: Et bah parfait !
On rentra chez Nicole en savant que les ennuies ne s'arrêteraient pas autant facilement... Naïm m'installa dans sa chambre et Evan avec Molly. Cette dernière a un an de moins mais a sauté une classe.
[Narration d'Emma Hart]
Le 19 mai a 09:31, maison des Hart
Je me fais franchement chier... Je regardais par la fenêtre et j'ai vu Noah et Molly, une fille de mon équipe qui est sa sœur, sortir de la maison de Naïm et Evan en plus de ces derniers... Miser Naïm va devoir m'expliquer des trucs ! Je me sens vide et je me fais chier... J'ai rien a faire ! Je regarde le blog du lycée mais y'a rien !
Ouii j'ai un ami ! On m'as envoyer un message !! Oh... C'est... Megan...
DE: Megan
A: Bouclette
Coucou, voilà je voulais m'expliquer... Je me suis enfuie comme une lâche parce que j'avais une raison contrairement a ce que tu pensais et maintenant j'en ai une autre de te parler... Voilà j'ai un fils. Il s'appelle Sebastian... J'aimerais beaucoup que vous le rencontriez... Il ressemble beaucoup a papa ! Vous me manquez et l'autre jour... Je suis désolée si je vous ai blessées ! Vous avez tellement grandi, tellement changer ! Si tu es d'accord de rencontrer Sebou dis le moi et sinon... Ne me répond pas...
xx Megan
Je sus un peu choquée par ce que m'as apprise... J'ai un neveu de trois, quatre ou même cinq ans... Elle m'as envoyée une photo et il ressemble vraiment a papa! J'aimerais beaucoup le rencontrer mais comme vous le savez je suis très rancunière... Je le dirai a Lou, Naïm et Evan et on décidera les quatre ensemble. Je refuse de prendre cette décision seule. C'est une trop grande responsabilité pour une fille de seize ans et quelques jours.
Louisa rentre a midi et donc il est bientôt midi. Je n'aurais qu'à inviter les dix autres et provoquer une assemblée... Vous savez quand on a été pire que bourré et qu'on se souviens ni de où on a laisser sa caisse, ni de qui est cette personne dans notre lit...
11:45, maison des Hart
Naïm: Hmmmm votre poulet au curry était excellent Micheline !
Louisa: Comme tout ce que fait Mamie d'ailleurs !
Evan: Vous passerez votre recette a maman hein !
Micheline: Et bien ! Merci les jeunes ! Mais... Emma ? Pourquoi n'as-tu rien mangé ? C'est pourtant ton repas favoris d'habitude !
Emma: Je me le réchaufferai cet aprèm...
Micheline: Bon j'y vais ! À plus !
Naïm & Evan: Au revoir !
Louisa: Bye Mamie ! Fais attention sur la route !
Emma: A ce soir.
Naïm: Alors ? Il se passe quoi Emma? Pourquoi tu as provoqué cette assemblée ?
Emma: Le code Megan2.0 est de vigueur !
Naïm: Nan ?
Louisa: Oh mon dieu !
Evan: Le quoi ?
Emma: Cela veut dire que Megan essaye de nos gâcher nos vies de nouveau...
Naïm: Elle a fait quoi ?
Emma: En un mot: Sebastian
Louisa: Explications ?
Emma: Megan a un fils, Sebastian, il doit avoir entre trois et cinq ans. Il ressemble pire beaucoup a papa et Megan voudrait que nous le rencontrions... Elle m'as promis que c'était pour lui et pas pour elle. Elle s'est aussi excusée pour l'autre jour en disant qu'elle nous avait manquer de respect. Alors ? On le rencontre le neveu ou pas ?
Louisa: Oh oui !!
Evan: Ouais...
Naïm: Ça me semble une bonne idée !
Emma: Alors je lui répondrais ce soir! Et sinon ? Comment le lycée se passe sans moi ?
Naïm: L'équipe de foot est passée aux qualificatifs !
Louisa: La coach a dit que les cheerleaders sans Emma Hart c'était de la bouffe pour chat servie sous un aspect de caviar... Mais que la reprise est relevée avec Molly et moi ! Et que c'est sûrement pas Jenna qui va sauver notre équipe...
Evan: Jenna s'est inscrite pour les délégués, et il y a aussi Noah, une fille qui s'appelle Aurora et un gars qui s'appelle Louis.
Louisa: D'après les statistiques, vu que Noah est ton pote, il a 67,39% de chances de gagner que les trois autres ! Et Naïm est son CO-délégué!
Emma: Ouhhh Naïm délégué. Aight's! Tu veux choper Aurora hein ?! Ahah /baille/ Je suis un peu fatiguée... Je vais aller me reposer. Lou, tu donnes a manger a Princesse et tu va la promener steuplé ?
Louisa: Wesh ! Tu viens VanVan ?
Evan: J'arrive, je cours, je vole !
Naïm: Je crois que Noah voulait te voir un moment... Je vais le chercher et je te l'envoie !
Emma: Merci Nounours ! T'es le meilleur meilleur meilleur ami pour la vie que je puisse avoir !
Il est partit en m'envoyant Noah qui devrait arriver d'une seconde a l'autre en attendant j'ai le temps de vous expliquer l'assemblée générale du lycée.
L'assemblée ne se fait seulement en cas de grand danger pour un des membres du club des populaires. De ce club font partit les gens choisis et trier sur le volet par une série d'experts que sont les nerds de troisième classe. Parmi l'assemblée il y a: Noah, Naïm, Evan, Agathe, Lucile, Louisa, Molly, cinq cheerleaders, deux du club de journaliste, Anna (grâce a moi), Jenna, Peter, Cory, quatres footballeurs, six nageurs, Jonathan, et Jason (le meilleur ami Noah). Chaque Année, l'assemblée se doit d'accueillir un minimum de sept nouveaux participants. Ces participants peuvent être aussi choisis par les membres majeurs et rejoindront en tant que membres mineurs. L'assemblée sers a trier les rumeurs avant qu'elles ne soient dans le journal, a parler en liberté, a discuter de tout et de rien et surtout, surtout a juger. Quand un élève fait quelque chose de mal a n'importe quel élève, l'assemblée se règle de son cas. Dans notre lycée, on tris les gens sur le volet. Il y a les clubs de troisièmes zone (Informatique, Lecture, Journalisme, Jeux de rôles, mathématiques, science, instruments CLASSIQUE), ceux de deuxième zone (Chant, Danse, Dessin, Peinture, Biologie, instruments acoustiques du genre guitare et percussions) et ceux de première zone (Cheerleading, football, natation, GRS). Après, si tu fais partis d'un club de la zone 3 et d'un club de la zone 1 ça le fait pas trop mais c'est rare. Au début de l'année, une assemblée avec les membres de troisième année et de deuxième se fait pour décider aussi de QUI pourra ou je pourra pas aller dans les équipes de zone 1. Exemple: l'équipe de cheerleading a été entièrement conçue par les cinq cheerleaders, Jenna et moi.
Chaque année, on choisi un nouveau ou une nouvelle président(e) pour l'assemblée. Un vote a main levée se fait et cette année (comme l'année dernière) c'est moi qui ai été élue. La présidente a un rôle super important. Elle choisi l'emplacement de l'assemblée (a l'école, au parc, chez elle, etc...), la liste des participants (car oui, des personnes peuvent être bannies certains mois), les sujets et le moment du mois.
Ah Noah !
Emma: Coucou ! Ça va ?
Noah: Ouais et toi ?
Emma: Un peu fatiguée mais ça va...
Noah: Je t'ai ramené un cadeau... /sortant un collier en or avec une petite clé en or elle aussi/ Il appartenait a ma grand mère... La clé ouvre une petite boîte a musique et la voilà /sortant une vieille boîte a musique de derrière son dos/ elle te plaît ?
Emma: Mais... C'est magnifique ! T'aurais pas du !
Noah: Le plus beau c'est l'intérieur ! Même si de l'extérieur elle a l'air foutue, l'intérieur est magnifique !
C'est vrai que le bois était usé et la serrure toute rouillée mais quand il fit pénétrer la clé dans la petite serrure, une douce musique ( La lettre a Élise de Beethoven) s'échappa et une petite danseuse commença a danser. Sur le fond de la boîte, il y avait le petit socle de la danseuse et tout était tapissé de velours rose pâle et pareille pour le dessus mais ce dernière comportait un petit miroir.
[Narration de Noah Dolling]
Je regardais son doux visage émerveillé par mon cadeau et je lui passe le collier autour du cou. Quand la musique s'arrêta, elle se tourna vers moi et me serra dans ses bras.
Je le repoussa légèrement... Si j'étais la ce n'étais pas que pour ça...
Emma: Y'a un truc qui va pas ? J'ai fais quelque chose de mal ?
Noah: Non ce n'est pas toi... J'ai été retenu par un sélecteur lors du concours de natation et il est bien possible que j'ai été retenu...
Emma: Mais c'est génial !
Noah: Pas vraiment... Si je suis retenu cela voudra dire partir... Et je n'ai pas envie de partir ! Cette dernière année est la plus importante et je le sais. Je sais aussi que la bourse d'études sont dures a trouver et que peut être je rate ma chance mais je préfère n'être qu'un bon a rien avec toi plutôt que d'être brillant et d'être loin de toi... Tu es pire que de la drogue toi... Tu rend accro avant même d'avoir goûter !
Emma: T'inquiète on va te trouver une belle bourse d'étude !
Noah: Si je veut un bourse je devrais déjà aller en cours ! J'y vais ! Je passerais te voir ce soir avec Naïm ! Bisous tu me manques déjà !
Je pris mon sac et sorti de la maison.. Je reçu un appel de Jenna:
Jenna: Alors ? La première partie du plan Emma est activée ?
Noah: Ouais... T'es horrible comme meuf !
Jenna: Chuuut ! N'oublie pas que je sais des choses très compromettantes sur toi mon cher Noah Dolling... Ah et merci ! La caméra de la boîte a musique fonctionne très bien.. Comme ton mensonge était émouvant... J'ai même laisser filer ma petite larme les nerds de zone 3 sont doués pour foutre des caméras un peu partout !
Au début ça m'amusait et j'avais accès a tout ce que je voulais... Puis après... Je suis tombé amoureux petit a petit d'Emma...